RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiers pas ici depuis 5mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:38

Lucas habite maintenant a Buffalo.Il est ecrivain...et gagne plutot bien sa vie.Ce matin-la il recut une invitation pour l'enterreemnt du Caoch.C'est sur il devait venir car il le devait pour Withney.Donc l ne prit pas de valise car il habitait a meme pas 20km d'ici et puis il lui restait encore des affaires chez sa mere.En route pour aller chez lui il s'arreta au terrain de basket qu'il lui fit rappeler plein de bon moment.Il descendit de sa voiture puis marcha sur le terrain...Il regarda le panier puis il s'asseya par terre en repensant a tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:45

Le taxi etait entrain de m'emmener a l'hotel lorsque je passa devant le terraiin de basket pres du fleuve.Un ammassement de souvenirs fit erruption dans ma tete et lorsque j'apercus quelqu'un je demanda au chauffeur de m'emmener mes valses a l'hotel et de me laisser ici.Etant tres comprehensif il accepta et de deposa au bord de la route.
Je fixa le terrain un long moment puis commenca a marcher et arriva enfin face a cet personne.Mon souffle se coupa quand il se tourna et que je reconnus Lucas.Ma gorge etait si serrée que j'eus du mal a parler mais finit par lui alncer d'une voix plus que douce :


Hey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:44

Lucas etait assis par terre...Il etait evirons 17h35..Puis il apercut un taxi s'arreter..Il ne prit pas attention jusqu'a ce qu'il entendit des pas venir en sa direction.Il leva sa tete et vit Brooke.Son coeur se mit a battre a 100 a l'heure.Ca lui faisait drole de la voir ici car il croyait qu'elle n'alalit pas venir vu son travail et peut-etre il croyait qu'elle c'etait meme marier depuis le temps!Bref il la regarda et fit un petit sourire
Salut Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:48

Je devais vraiment avouer que cette situation me genait mais de revoir Lucas me donnait une sensation que je n'avais pas ressentis depuis notre dernière rencontre.je me disais qu'il m'en voulait surement vu la facon dont je l'avais laisser avant de partir et surtout de ne pas lu avoir dit adieu.Je marcha encore un peu vers lui et leva le visage vers lui avec un tres leger sourire au coin des levres.Il n'avait pas changer ! oujours aussi beau et avec tellement de charme

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:01

Lucas releva sa tete en la voyant s'approcher.Il se releva puis il mit ses mains dans ses poches...Lucas n'avait pas trop le moral a lui parler vu la derniere fois ou il se sont quitter..enfin si on peut appeler ca comme ca car celle-ci n'a meme prit la peine de lui dire adieu et il n'ont pas prit contacte pendant ses 5années d'absence.Il repondit sechement en haussant les epaules
Ca va...
Lucas en lui demanda pas comment elle allait car pour elle tout devait aller aux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:08

Mon sourire s'effaca quand je vis le regard que me lancait Lucas.Lui qui etait si doux autrefois et si tendre,a present il etait plein de ancoeurs et de haine mais je ne lui en oulais pas et je le comprenais.J'avais ete plus qu'affreuse avec lui et a present je le regrettais amerement mais le passé est le passé et je ne pourrais rien y changer quoi que je fasse.Je regarda le sol et replaca une meche derrière mon oreille

Ecoute je comprends que tu ne veuilles pas me parler j'aurais surement du retser a New York ...

Je fis demi-tour et souffla,pas comme un soupir mais plutot pour me calmer et ne rien dire a Lucas que je ne pourrais regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:23

Lucas avait ses mains dans ses poches.Il la regarda sans ne dire aucun mot car il n'avait rien a lui dire et puis pourquoi il ressentait encore des sentiment a son egard alors qu'elle s'en fou carrement..La preuve elle avait couchée avec Chris pendant qu'il sortait ensemble, elle avait instaurer "la relation non-exclusif" et le tout pour le tout elle part comme une voleuse a New-York sans meme une explication!.Quand celle-ci lui dit "Ecoute je comprends que tu ne veuilles pas me parler j'aurais surement du retser a New York ..."
Lucas la rattrapa puis il lui dit
Brooke..J'ai besoin d'une reponse maintenant....Pourquoi est-ce que tu t'est enfui comme ca a New-York sans meme m'avoir laiser un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:28

Je me tourna vers Lucas et sans trop savoir pourquoi je ressentis a nouveau cette sentation inconnue durant totes ces années malgré quelques petits amis et je vis dans son regard cette petite lumière que je croyais perdu a jamais.Je le rearda dans les yeux et lui dit plutot calmement et d'une voix tres douce :

J'ai eu peur Luke .. Oeur de souffrir ! Peur de devoir affronter le fait que tu etais amoureux de Peyton ! Peur de devoir vivre toue ma vie pret d'un homme qui ne ressentatis plus rien et surtout j'ai eu peur que tu ne te decides jamais a te battres pour moi ! j'avais besoin que tu te battes pour moi Luke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

Lucas la regarda dans les yeux puis quand celle-ci ce mit a s'expliquer sur les raison de son depart il baissa ses yeux quelques instant quand elle dit qu'elle avait peur de souffrir mais il les remonta immediatement quand il parla de Peyton...Quand celle-ci eut fini i lui dit
Brooke...Je ne nie pas avoir ressentit des sentiment envers Peyton mais ca date d'au moins 8 ans!Tu te rend compte!Et puis je me suis battue pour toi!Je t'ai donnée mon coeur mais toi tu t'en moquait!Je me disait souvent que mes sentiment pour toi n'etait pas aussi reciproque que je ne le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

Je regarda ailleurs et soupira tres legerement.j'en avais de cette situation du triangle amoreux qui ne cesserait sans doute jamais ente nous trois et c'etait une des raisons pour laquelle j'avais quitter Tree Hill.
Quand Lucas me revela qu'il pensait que ses sentiments n'etait pas reciproque je plongea mon regard dans le sien


Sache Lucas que je t'ai toujours aimmer et que j'zi toujors tout fais pour que ca marche entre nous ! J'essayais d'etre le plus presente lorsque tu etais la mais je ne pouvais pas etre plus que Peyton .... en tout cas n'oublie jamais que malgré tout ce qui nous arrivais je n'ai cesser de t'aimer pendant un instant ! Tu etais .. l'homme de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:44

Lucas la regarda parler...Il baissa temps en temps le regarda mais le remontait toujours pour la regarder droit dans les yeux.Quand celle-ci dit"je ne pouvais pas etre plus que Peyton" lucas lacha un petit sourire puis il repliqua immediatement apres qu'elle est eu fini
Ecoute Brooke...Moi je t'ai juste demander d'etre toi meme et non de tout faire pour etre mieux que Peyton!
Et tu sais tres bien que j'etait pres a tous pour toi mais je n'avait pas l'impression que toi tu pouvais tout sacrifier pour moi...Alors peut-etre que c'etait une bonne chose que tu t'en aille..


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:59

Je leva le visage vers Lucas et plongea mon regard dans le sien.Lorsqu'un sourire se fit enfin voir sur les levres je laissa apparaitre a mon tour un leger sourire au coin de mes levres.

Lucas si je suis partis c'est en grande partie pour toi et j'ai tout sacrifier pour m'eloigner de toi parce je t'aimais et que je savais que je t'aimmerais toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:24

Lucas la regarda....En tout cas lui il n'as pas vu le depart de Brooke sur ce point de vu la...Il croisa ses mains et la regarda
Et au sinon...Tu as trouver un nouveau petit copain ou bien meme un fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Je me demandais si il me demandais ca pour prendre de mes nouvelles ou si il pourrait encore etre jaloux malgré toutes ces années.Je souria legerement a Lucas et rems une meche de cheveux en place derrière mon oreille.

Et bien non je suis celibataire !

A vrai dire j'avais eu plusieurs petits copains mais je n'avais jamais ete reellement amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:52

Lucas l'ecouta puis hocha legerement sa tete..C'est sur il fut un peu soulagée mais ce n'etait pas de la jalousie^^
Il mit ses mains dans ses poches et regarda autour de lui...Le silence commencait a s'installer entre eux et il detester ca!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

Je devais avouer que ce silence pesant comment a devnir eme legerement genant et je devais trouver un sujet a aborder qui ne nous monterait pas l'un contre l'autre.Je remis uneseconde fois une meche de cheveux derrière mon oreille et regarda Lucas avec une reelle tendresse

Alors hum .. tu as eu des nouvelles de Haley ou Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

Lucas reposa ses yeux sur elle...C'est vrai que son regard ne le laissa pas indiferents...Quand celle-ci demanda si il avait eu des nouvelle d'Haley ou Nathan il repondit
Non pas encore mais j'espere qu'il sont heureux et qu'ils sont des enfants
Lucas ne voulait pas qu'a Haley il lui arrive la meme chose qu'a lui dans le coter sentimentale car au moin si elle avait trouvé le bonheur alors il ete heureux lui aussi
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:10

Je souria une nouvelle fois a Lucas mais essayais de detourner mon regad car le seul fait de le regarder dans les yeux ou de voir son sourir me rappelais le passé et me fesait ressentir cette sensation si prfaite mais pourtant si affreuse lorsque la personne qui vous la donne vous en veut tant.

Et bien moi non plus mais j'espere la croiser pendant les quelques jours que je vais passer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:20

Lucas la regarda...Puis il enleva une main de sa poche et la passa sur ses cheveux et dit
Bon eh bien j'vais y aller..Ma mere et ma soeur m'attendent..Alors a Vendredi pour l'enterrement
Puis il la regarda une derniere fois et fit un petit sourire puis s'en alla de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:16

Je n'eus pas le temps de placer une seule parole de plus que deja Lucas s'eloignait en direction de chez lui.Je ne m'etais pas fais d'espoir pour la facon dont on auraity put se retrouver mais je sentais mon coeur se serrer lorsque je repensais a la derniere fois ou nous nous etions vu.Comment est ce que ca avait pus se terminer si mal entre nous,pourtant nous nous aimions si fort meme si nous refusions surement tout deux de l'admettre.Je le regarda une derniere fois et partis moi aussi de mon coté sans un mot,le regard baissé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Premiers pas ici depuis 5mois... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas ici depuis 5mois...   Premiers pas ici depuis 5mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas ici depuis 5mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser