RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enterrement du coach Whitey

Aller en bas 
+8
Melinda Davis
Haley James Scott
Annie Lee
Marie Lois Scott
Lucas Scott
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Je regardais le sol alors que Jake me parlait et je repensait a des centaines de choses qui me revenaient a l'esprit en meme temps.Il avait l'air d'aller bien et j'etas plutot contente pour lui.Je leva le visage et me forca pour afficher un leger sourire

- Disons que les enterrements c'est pas mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:21

Pete et Peyton restèrent enssemble , car Jake partit parler a Brooke !!! Pete regarda Peyton puis lui demanda tendrement a l'oreille Tu veux encore rester au cimetière ?ou plutot rentrer a la maison ???!!? demanda puis attendi sa réponse ! Pour Pete sa ne le déranger pas de rester encore un moment ou plutot de rentré a la maison , il ne voulais pas laisser Peyton seul dans ces moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Tree Hill
Amour : seul...
Date d'inscription : 05/03/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

-Ouai à moi non plus c'est pas trop mon genre....Surtout quand tu rencontre ton ex copine que tu aime toujours un peu et son mari...

Il fit un petit sourrire à Brooke. Il s'éfforcait de ne plus penssé à Peyton. Il fallait qu'il passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

Peyton se tourna vers Pete en souriant tendrement...il était tellement protecteur avec elle...Peyton lui sourit à nouveau et le regarda dans les yeux avant de dire dans un souffle
-J'irai chez Nathan après, tu n'es pas obligé de venri si tu n'en a pas envie...Tu ne les connais pas après tout...
Peyton jeta un regard de côté vers Jake qui parlait à présent à Brooke...Elle était plus que contente de le revoir mais ne se l'expliquait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:03

Marie Lois obéissa a son frère qui lui avait dit de retourner auprés de sa mére. Quand elle arriva, elle la prit dans ses bras et Marie Lois sentit les larmes de sa maman dans son cou. Marie Lois se remit a pleurer et serra fort sa maman dans ses bras. Puis elle essuya ses larmes et elle écouta Nathan. Il invitait ses amis, mais Lucas ne l'entendait pas! Marie Lois se promit de lui dire quand il arriverait. Elle savait trés bien qu'il voulait être seul. Elle se contenta donc de rester dans les bras de sa mére qui la balancer de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Lucas etait seul devant le trou.Apres un petit moment d'absence pour ce retrouver dans ses penser il mit ses mains dans les poches du pantalon de son costume et alla rejoindre sa mere et sa petite soeur
[Désoler du peu de lignees]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Elle regarda Lucas qui arrivait. Elle lui fit un petit sourire. Elle se dit que Lucas n'avait sans doute pas entendu Nathan.

Lucas, Nathan il a dit quelque chose. Je crois qu'il t'a invité toi et tes amis a passer chez lui, chez ses parents je crois. Je sais plus...
Marie Lois avait un regard contrarié. Elle regardait Lucas en fronçant légéremment les sourcils signe qu'elle réfléchissait trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Peyton Sawyer a écrit:
Peyton se tourna vers Pete en souriant tendrement...il était tellement protecteur avec elle...Peyton lui sourit à nouveau et le regarda dans les yeux avant de dire dans un souffle
-J'irai chez Nathan après, tu n'es pas obligé de venri si tu n'en a pas envie...Tu ne les connais pas après tout...
Peyton jeta un regard de côté vers Jake qui parlait à présent à Brooke...Elle était plus que contente de le revoir mais ne se l'expliquait pas vraiment...


Il regarda peyton lui sourir puis elle lui répondit qu'elle ira chez Nathan ensuite et qu'il n'est pas obligé de venir si il n'en avait pas envie , car Pete ne connaisait personne .....puis Peyton tourna brusquement de regard et se tourna vers Jake .... l'ex de Peyton !!! Pete lui ne connaisait pas bien Jake mais une chose est sure , il se méfier de lui comme tous le monde le ferait !!!!
Pete baissa la tete puis répondit Peyton ...je...j'aimerais t'y accompagnier si tu veux bien mais ...si tu n'en a aucune envie et si tu préfére rester avec tes amis sa me dérange pas du tous , je comprendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:37

Peyton réfléchit deux secondes...Elle n'avait pas vraiment envie que Pete vienne, elle voulait revoir ses amis, partager des sovuenirs mais seule...Mais elle n'avait pas envie de blesser Pete...Elle lui fit un sourire contrit avant de voir qu'il jetait un regard bizarre à Jake, elle n'y prit pas garde et dit
Ce n'est pas que je ne veux pas de toi...C'est juste que je préférerais être seule avec mes amis...Je ne les ai pas revu depuis 5 ans tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

souria en l'enttendan parler puis la coupa et ajouta Je sais , je comprend Peyton !!! Je ne t'en veux pas ... l'embrassa puis ajouta Appel moi quand ...c'est fini !! Passe une bonne fin de journée ! lui fit un clin d'oeil puis recula en sourian....et alla vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:33

Peyton sourit à Pete et le serra dans ses bras...Il était si compréhensif avec elle, après tout il aurait pu piquer uen crise de jalousie mais non, c'était Pete...Elle lui sourit avant de lui répondre
Je t'appellerai...Promis...
Elle le regarda s'éloigner un peu et souffla dans un murmura qu'elle seule put entendre
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30

il s'aprocha de sa voiture .... ouvrit la porte puis se tourna et regarda Peyton puis lui souria et monta dans sa voiture , démara et s'en alla du cimtière !!! Il avait une total confiance en Peyton .....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

Nathan s'approcha de Peyton et posa doucement une main sur son épaule

Ca me fait plaisir que tu viennes ...

Puis il regarda Brooke qui discutait avec Jack. Il avait très envie qu'elle vienne aussi, pour qu'ils puissent tous se retrouver après tant d'années d'abscence
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:07

Peyton se retourna en entendant Nathan, Elle le prit dans ses bras et le serra fort...elle se rappelait lorsqu'il sortait ensemble, quel fiasco ca avait pu être mais finalement, ils avient réussi à rester amis...Elle lui sourit
J'ai besoin de tous vous revoir...
Elle regarda Brooke puis Jake...elle se sentait comme troublée vis à vis de Jake sans trop savoir pourquoi, elle lui fit un petit sourire et se retourna vers Nathan, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:00

Alors que j'allais repondre a Jake,je vis presque tout les regards de mes amis tournés vers nous et j'en conclus qu'ils nous attendaient.Je me releva de la voiture et marcha vers elle apres avoir lancer un leger sourire a Jake pour lui faire comprendre que j'aimerais qu'il vienne.En arrivant vers Peyton et Nathan je souria tres legerement,car c'etait impossible pour moi de dire quoi que ce soit pour le moment a cause des larmes qui n'attendaient qu'un mot pour couler sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Tree Hill
Amour : seul...
Date d'inscription : 05/03/2007

Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

Jake compris que Brooke voulait qu'il vienne avec elle. Il la suivi alors et alla vers les autres. Ils ne prononca aucun mots et regarda autour de lui. Il n'aimait pas cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement du coach Whitey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement du coach Whitey
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser