RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

C'est pas grave, moi je ne joue a la dinette qu'au café! Parce que je fais comme ma maman. En plus c'est pas vraiment la dinette, c'est des tasses et une cafetiére! En plus je me doute qu'il aime pas la dinette. Moi je joue a pleins d'autres jeux tu sais! Est ce que ton fils il aime bien les jeux vidéos?

Elle le regardait avec un petit visage curieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:59

Oui il adore ça !

Il se leva et prit la petite dans ses bras pour marcher un peu tout en lui parlant

Il aime aussi beaucoup le basket come moi et comme Lucas!

Son fils voulait devenir basketteur comme son papa
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Je ne sais pas trés bien jouait au basket... Lucas m'a juste appris a lancer le ballon dans le panier. J'arrive a marquer... de temps en temps

Elle rigola légéremment

Ma maman m'a dit que toi et Lucas, vous êtiez trés fort au basket, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

Si maman l'a dit ça doit être vrai !

Il rigola à son tour et se dirigea vers la balançoire. Il posa Marie Lois dessus et se plaça derrière elle.

Dis moi, tu sais si Lucas va rester ici ?

Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler à son frère depuis leur retour à Tree Hill ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Quand je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il savait pas. Mais j'espére qu'il va quand même rester un peu. Tu as revu grand frère depuis que tu es parti? Il sait qu'il est tonton?
[dsl pour le peu de lignes mais je sais pas quoi dire d'autre:oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Il poussa Maire Lois sur la balançoire en donnant des impulsions dans son dos. Il baissa la tête quand cette dernière lui demanda si lui et Lucas s'étaient revu.

En fait on a pas vraiment gardé de contacts malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

J'imagine que tu veux aller le voir...
Elle aimait beaucoup se balancer. Puis elle se mit a réfléchir. Nathan avait le même pére que Lucas et elle avait la même mére que Lucas. Ils était tout les deux demis frères et soeurs de Lucas, mais puisque son pére a elle était le frère du pére de Lucas et Nathan, alors elle est Nathan etait cousin. Elle décida de dire ça a Nathan pour qu'il lui dise si elle se trompait.
En fait tu es le demi frère de Lucas et moi sa demi soeur et tu es mon cousin c'est ça?
elle avait dit ça trés lentement de peur de s'embrouiller et avec sa petite voix qui était naturellement douce, calme et avait un trés beau timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Nathan arrêta de la balancer comme s'il avait besoin de ne rien faire pour penser à ce que venait de dire la petite.

En fait euuh...

Il fit la grimace et se gratta derrière la tête

Je suis pas vraiment doué pour les arbres généalogiques ... disons que la famille Scott c'est compliqué!

Il lui souria puis reprit les cordes de la balançoire pour la balancer
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:16

On est beaucoup de Scott a Tree Hill aujourd'hui!

Marie Lois se mit a énumerrer dans sa tête tout les Scott a Tree Hill aujourd'hui: Nathan, Haley et leur fils, Lucas, oncle dan, elle et c'était tout, en tout cas pour l'instant... jusqu'a ce que Lucas se marie! Mais quand elle se marira, il y aura un Scott en moins a Tree Hill. Elle se demandait si on pouvait se marier et garder son nom de famille. Puis elle pensa a ce que lui avait dit sa mére un jour. "Tu sais Marie Lois, tes grands parents, enfin les parents de ton papa, ils se sont surtout occupé de Nathan et n'ont jamais vu Lucas. Ton grand pére passe me voir pour avoir de ses nouvelles depuis de nombreuses années et depuis quelques temps, de toi aussi. Il était trés fier d'apprendre qu'il avait une petite fille tu sais...". Elle se demandait comment était ses grands parents. Seul Nathan apparemment pourrait bien répondre a cette question et il se trouvait qu'elle était en train de bavarder avec lui... l'occasion se présentait!

En tout cas, on a les mêmes grands parents. Comment ils sont les parents de papa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche seule   Marche seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser