RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecrit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Je regardais Lucas et je devais dire que ses paroles me troublaient et me blessaient.depuis mon depart je m'etais forger une vie et il me demandait de quitter tout ca.Seulement si je le quittais je serais beaucoup plus fragile.En quittant Tree Hill j'etais devenue tres sensible et etre loin de lui m'avait beaucoup affaiblie mais grace a mon trvail je m'etais forger une sorte de carapace et si a present je quittais ca je redeviendrais la fille fragile et je ne supporteraispas de redevenir cette Brooke la

- Lucas je ne peux pas quitter mon travil ! Depuis mon depart c'est la seule chose qui arrive a me faire tenir et meme si j'ai tres envie de revenir ici ca m'est impossible ..

Encore une foisje ne pouvais pas parler a Lucas de ce qui m'empechait de rester ici avec lui mais j'aurais tellement voulu tout lui reveler,je n'en avais pas le droit et je n'avais pas non plus le droit de quitter definitivement New York ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Lucas la regarda...Au contraire de la jeune femme, lui serait pret a laisser sa carriere, sa vie , son travail mais aussi sa famille pour etre aupres d'elle car il l'aiamait trop.Quand celle-ci repliqua "Lucas je ne peux pas quitter mon travil ! Depuis mon depart c'est la seule chose qui arrive a me faire tenir et meme si j'ai tres envie de revenir ici ca m'est impossible .."Celui-ci la regarda..Il ne voulait surtout pas la laisser partir une secondes fois car ca aurait trop pour lui...Alors il lui dit
Alors si ce n'est pas toi ...C'est moi qui viendras te rejoindre a New-York meme si meme sa couteras des sacrifices!

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

Alors que je m'attenais a ce que Lucas me reproches mon choix je fus des plus etonnée quand il m'avoua qu'il voulait venir avec moi a New York.J'etais vraiment heureuse qu'il veuille quitter toute sa vie a Tree Hill pour venir avec moi.Je ne voulais pas lui infliger ca car je savais qu'il tenait plus que tout a sa famille et a ses habitudes.Je l'aimais trop pour vivre loin de lui et je ferais n'importe quoi pour ne jamais revivre ce que j'ai vecu depuis mon depart.

- Oh Luke ...

En gardant mes mains sur ses joues,je m'approcha de lui et l'embrassa tres tendrement avec des yeux toujours tres humides et quelques larmes sur mes joues.Je garda ensuite mon visage a quelques centimetres du sien et plongea mon regard dans le sien amoureusement

- Je ne peux pas t'infliger ca et .. je vais rester ici avec toi ! Je t'aime trop pour repartir et revivre comme pendant ces deux années loin de toi ! Je ne veux plus etre loin de toi Lucas et je me fiche de ce que pourrons penser les autres ou ce que je ferais sans mon boulot parce que tout ce qui compte c'est toi ! Juste toi !

Je lui souria et l'embrassa a nouveau en me serrant tendrement contre lui et en remettant mes bras autour de son cou.Je savais que ma decision n'etait pas une erreur car j'avais peur de souffrir mais je voyais dans les yeux et dans ses paroles qu'il etait sincere envers moi et c'etait tout ce qui comptait a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Lucas etait en train de la regarda et apprehandait beaucoup sa reaction.Celle-ci echappa juste un "Oh Luke!"Celui-ci la regarda puis quand la jeuen femme mit ses mains sur ses joues et s'approcha de lui pour l'embrassa tres tendrement celui-ci prolonga amouresement et le regarda dans les yeux quand cele-ci avoua "ne peux pas t'infliger ca et .. je vais rester ici avec toi ! Je t'aime trop pour repartir et revivre comme pendant ces deux années loin de toi ! Je ne veux plus etre loin de toi Lucas et je me fiche de ce que pourrons penser les autres ou ce que je ferais sans mon boulot parce que tout ce qui compte c'est toi ! Juste toi !"Le coeur du jeune homme s'ellumina et la prit dans ses bras pour la soulever leregerement en la faisait tourner dans les airs puis ils la reposa delicatement en l'embrasssant puis il la regarda
Brooke Davis....Tu est la femme de ma vie...Tu le sais ca?
Celui-ci la regarda et fit un sourire en mettant sa mains sur la hanche de la jeune femme et l'eau caressa les doux cheveux long de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

Alors que je voyais le visage de Lucas se changer de plus en plus en entendant mes paroles j'apprehendais a reaction meme si elle devait etre bonne dans la normale.Je le laissa ensuite me soulever dans les airs et me faire tourner autour de lui avant de prolonger le baiser qu'il me donnait avec toutes sa tendresse et avec tout son coeur.Je me sentais revivre et je ne m'etais pas sentis si bien depuis mon depart de Tree Hill.Pour la première fois depuis longtemps j'etais une femme heureuse et epanouie grace a Lucas.Je le laissa ensuite poser sa main sur ma hanche et me caresser les cheveux avant de remettre mes bras autour de sa nuque et de l'embrasser avec tout mon amour.Je lui dis ensuite avec un leger sourire au coin des levres et uen voix tres douce :

- Et je sais aussi que tu es l'homme de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:42

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

[Merde j'ai oublier^^...Le fofo devient mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:09

[C'est nOrmal tu viiens plus ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

[Ouai mais bon...On est que 3personne sur le forum alors normal que ta plus envie de veniir!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

[Je crOiis que j'vaiis le suppriimer ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

[si tu le supprimes et que tu en fais un autre, file l'adresse avant de t'en aller^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:46

[Okii lOl ! J'suiis entraiin den faiire un autre la !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

[Okey....Reserve moi Peyton stp^^J'veuc changer pr une fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

[CrO tard c'est mOii xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ecrit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser