RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit moment au calme [ pv Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

un petit moment au calme [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: un petit moment au calme [ pv Peyton ]   un petit moment au calme [ pv Peyton ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:08

Pete et Peyton arrivèrent au lac , un endroit calme qu'adoré Miss Peyton !!!^^ Il marcha prés de Peyton en parlan de tous et n'importe quoi ...ils étaient heureux enssemble ... et amoureux ! Pete regarda Peyton puis lui demanda Comment c'est passé les retrouvaille avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

un petit moment au calme [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment au calme [ pv Peyton ]   un petit moment au calme [ pv Peyton ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

Peyton haussa les épaules avant de répondre...Elle ne savait pas comment exprimer le sentiment qu'elle avait eu
J'étais heureuse et en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

un petit moment au calme [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment au calme [ pv Peyton ]   un petit moment au calme [ pv Peyton ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:14

Triste pour le coach ?!!?... dit il en continuant a la regarda et a marcher ... C'est sur a un entérement on ne peut pas etre heureuse mais en voyant ses amis ...on l'ai mais en étant tous de meme triste pour la personne morte , Il connaisait Peyton et savait qu'elle avait souffer a chaque personne décédé , il la regarda la tete baisser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

un petit moment au calme [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment au calme [ pv Peyton ]   un petit moment au calme [ pv Peyton ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:49

Peyton soupira et prit le visage de Pete entre ses mains avant de l'embrasser sur la bouche pour dire d'un ton doux
-Oui mais...Je me sens presque comme une intruse avec eux...Ils ont pratiquement tous construits leur vie ici, Pete...Je...Je ne sais pas...
Peyton éclata en larmes et se blottit contre Pete...Le fait qu'elle soit enceinte n'arrangeait rien à ses états d'ames en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment au calme [ pv Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment au calme [ pv Peyton ]   un petit moment au calme [ pv Peyton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment au calme [ pv Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passa voir Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser