Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Formulaire de demande de logement Sam 13 Jan - 17:40 | |
| Si vous tenez a avoir un logement,remplissez ce formulaire et SEULEMEnt ca ! Le flood est interdit ! - Code:
-
[b]Nom + Prenom : Type de Logement : Seul ou en Colocation :[/b]
Copiez ce code et creer un nouveau sujet ayant pOur titre : Demande de + votre prenom et votre nom | |
|
Jake Jagielski
Nombre de messages : 35 Localisation : Tree Hill Amour : seul... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement Lun 5 Mar - 22:25 | |
| Nom Prenom : Jake Jagielski Type de Logement : Maison Seul ou en Colocation : seul avec sa fille
| |
|
Summers Sophia
Nombre de messages : 16 Localisation : Tree Hill (depuis peu ...) Humeur : Triste ... Amour : Célibataire, pour longtemps ? Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement Mar 6 Mar - 16:33 | |
| Nom + Prenom : Summers Sophia Type de Logement : Villa (avec piscine, jacuzzi ...) Seul ou en Colocation : Seul | |
|
Ashley Stewart
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement Ven 9 Mar - 21:44 | |
| Nom + Prenom : Ashley Stewart Type de Logement : Appartement Seul ou en Colocation : N'importe^ | |
|
Erika Jackson
Nombre de messages : 8 Age : 31 Humeur : Je me sens abandonné Amour : Je n'y crois plus .... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement Sam 17 Mar - 22:04 | |
| Nom + Prenom : Jackson Erika Type de Logement : Appartement Seul ou en Colocation : Seule mais cherche colocataire... | |
|
Gigi Silveri
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| Nom + Prenom :Gigi Silveri Type de Logement :Maison Seul ou en Colocation :Seul
| |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement Ven 30 Mar - 18:39 | |
| Je te fais ca tt de suite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de demande de logement | |
| |
|