RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 S'installe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:44

J'avais demander au chauffeur du taxi de m'apporter mes affaires a l'hotel et il l'a avit fait.J'arrivais donc dans l'immense piece de ce tres luxueux hotel et me dirigea jusqu'a l'accueil ou on me remit les clefs de la chambre que j'avais reserver juste avant mon depart.
Une fois les clefs en main,on m'accompagna jusqu'a ma chambre avec mes valises et on le les deposa dans la piece.Lorsque je fus enfin seule je commenca a ranger mes affaires mais quelques secondes plus tard je m'etais arreter en me disant que je ne resterais de toutes facons pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Melinda Davis

Melinda Davis


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:49

hj-Petite incruste si ça te dérange pas ^^-hj

Melinda avait entendu dire que sa cousine serait de passage à Tree Hill, Melinda décida donc d'aller lui rendre une petite visite. La jeune fille enfilat donc la première robe qui lui passat sous la main et hop, direction l'hôtel.
Elle demanda ensuite à la réceptionniste:

Bonjour je voudrais voir Brooke Davis s'il vous plaît...
Ainsi on lui indiquat la chambre et la jeune fille monta et se dirigeat vers la chambre de sa cousine. Arrivée devant la porte, Melinda toquat à la porte et attendit qu'on lui réponde.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

[Les paroles en gras stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:54

J'etais a present assise sur mon lit avec un oreiller derrière moi et je lisais le livre de Lucas que je venais d'acheter a la librairie du coin.A peine avais-je commencer quelques lignes que j'enendis frapper.Je deposa mon marque page entre les deux pages de mon livre puis le referma.Apres l'avoir poser sur la table de chevet je me leva doucement et m'attacha les cheveux en hauteur en marchant vers la porte.Devant la porte,je l'ouvris et decouvris ma cousine.Tres heureuse je l'a serra dans mes bras

Salut ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Melinda Davis

Melinda Davis


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

Melinda sourit:
Très bien et toi?
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Brooke, ça lui faisait donc plaisir de la revoir...
Elle entra dans la chambre d'hotel avant de lui demander:

Ba alors t'informes même pas ta cousine que tu viens... Tu aurais du me dire au lieu d'aller à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:48

Je ria legerement a Melinda et l'a laissa entrer meme si elle n'avai pas demader la permition ^^.Je ferma la porte derrière elle et m'avanca doucement jusqu'a ma petite cousine en souriant tres legerement.Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et ca me fesais tres plaisir de l'a revoir apres tout ce temps

- Ben je suis pas la depuis tres longtemps enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: L'Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser