Annie Lee
| Sujet: Annie Lee Dim 4 Mar - 1:55 | |
| Vous :
Prénom : Annie [ D'ou mon pseudo xD ] Age : 15 ans Où avez vous trouver ce forum : Sur un Root-Top! Comment trouver vous le design ? J'adore! Carrément super!
Votre Perso : Prénom : Annie Nom : Lee Age : 19 ans Histoire (5 lignes minimun) : Annie Lee, cousine cachée de Brooke, reviens à Tree Hill après 4 ans d'absence. Elle a donc connue Peyton, Lucas, Nathan et Haley (Et toute la bande). Elle et ses parents étaient partis en voyage d'affaire durant tout ce temps. Elle n'a ni frère, ni soeur et elle est aussi riche que Brooke. Cependant, elle n'aime pas la mode. Elle préfère jouer au Basket. Elle esseyera donc d'entrer dans une équipe (probablement la même que celle de Nathan ou Lucas) Caractere (3 lignes minimum) : Très spontannée et un peu " Tom-Boy " . Elle est très généreuse. Il ne faut pas la contredire ou sous-estimer sa force, sinon elle se ferra une joie de vous démontrer sa force physique et mental. Elle est un peu battarde aussi. Liens : Cousine de Brooke et amie de Nathan, Peyton, Haley et Lucas.
Combien de temps vous serais connecter sur le forum?: Clé : Cette semaine , je serai très présente. Sinon, je viendrai minimum une fois par jour faire mon tour. **Personne sur l'avatar : Amanda Bynes | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Annie Lee Dim 4 Mar - 1:57 | |
| Alors ta presentation est parfaite mais bon je te previens que Lucas et Nathan ne sont plus ds l'equipe vu qu'ils sont adultes ^^ | |
|
Annie Lee
| Sujet: Re: Annie Lee Dim 4 Mar - 2:00 | |
| Ahh ^^ Tant pis alors xD Mais ils jousent un peu au basket quand même ? Sinon, tu es ma cousine alors? Ça ne te dérange pas j'espère !! | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Annie Lee Dim 4 Mar - 2:00 | |
| | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Annie Lee Dim 4 Mar - 2:06 | |
| Nn ya pas de soucis si tu veux on est cousine mais je le sais pas encore par contre si j'ai bien compris^^
Et ils jouent encore un peu bien sur !
Tu es validée la miss ^^
Bienvenue | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Annie Lee Dim 4 Mar - 12:21 | |
| Bienvenue...N'oublie pas de lire l'histoire et le reglement | |
|
Annie Lee
| Sujet: Re: Annie Lee Dim 4 Mar - 22:14 | |
| | |
|