RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rachel Gattina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Vous :

Prénom :Jade
Age : 16 ans
Où avez vous trouver ce forum : sur un forum qui faisait de la pub
Comment trouver vous le design ? Génial ! Il n'agresse pas les yeux, c'est super !



Votre Perso :

Prénom : Rachel
Nom : Gattina
Age : 20 ans
Histoire (5 lignes minimun) : Rachel est toujours resté à Tree Hill après le lycée.
Elle a fait des études de commerce et tient désormais une boutique de sous-vêtements. Elle gagne bien sa vie et aime bien sa situation actuelle. Il n'y a qu'une seule ombre au tableau : elle n'avait jamais pris en compte ses sentiments pour Micro. Mais maintenant, cela fait 3 ans qu'elle ne l'a pas vu, et elle commence à regretter d'avoir toujours été indifférente envers lui... Elle espère le revoir, mais angoisse un peu cette idée. Elle croise de temps en temps Lucas dans Tree Hill mais ils ne sont pas aussi proche que pendant leurs années de lycée.
Caractere (3 lignes minimum) : Rachel est un peu moins peste qu'avant, mais elle est toujours très branchée mode.
Elle est parfois égoïste et adore plaire. Elle est fière et dit ce qu'elle pense, même s'il peut y avoir des conséquences, pas tout le temps supers ! ^^ Elle aime toujours autant les beaux garçons et est toujours aussi drageuse
Liens : (je sais pas trop... si quelqu'un pouvait me renseigner sur sa famille, ça m'arrangerait ^^")

Combien de temps vous serais connecter sur le forum? : Je ne sais pas exactement mais je passerais généralement tous les soirs.
Clé : Season 6
[Dans mon pseudo, c'est écrit "Gatina", parce que quand j'ai voulu m'inscrire avec "Gattina", ça me mettait que ce nom d'utilisateur était déjà pris....]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Rachel Gattina Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Rachel Gattina Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

Bienvenue!
N'oublie pas de voir le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Avant - Jeux ~ :: Posts Vacants et Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser