Rachel Gatina
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Rachel Gattina Dim 4 Mar - 22:51 | |
| Vous :
Prénom :Jade Age : 16 ans Où avez vous trouver ce forum : sur un forum qui faisait de la pub Comment trouver vous le design ? Génial ! Il n'agresse pas les yeux, c'est super !
Votre Perso :
Prénom : Rachel Nom : Gattina Age : 20 ans Histoire (5 lignes minimun) : Rachel est toujours resté à Tree Hill après le lycée. Elle a fait des études de commerce et tient désormais une boutique de sous-vêtements. Elle gagne bien sa vie et aime bien sa situation actuelle. Il n'y a qu'une seule ombre au tableau : elle n'avait jamais pris en compte ses sentiments pour Micro. Mais maintenant, cela fait 3 ans qu'elle ne l'a pas vu, et elle commence à regretter d'avoir toujours été indifférente envers lui... Elle espère le revoir, mais angoisse un peu cette idée. Elle croise de temps en temps Lucas dans Tree Hill mais ils ne sont pas aussi proche que pendant leurs années de lycée. Caractere (3 lignes minimum) : Rachel est un peu moins peste qu'avant, mais elle est toujours très branchée mode. Elle est parfois égoïste et adore plaire. Elle est fière et dit ce qu'elle pense, même s'il peut y avoir des conséquences, pas tout le temps supers ! ^^ Elle aime toujours autant les beaux garçons et est toujours aussi drageuse Liens : (je sais pas trop... si quelqu'un pouvait me renseigner sur sa famille, ça m'arrangerait ^^")
Combien de temps vous serais connecter sur le forum? : Je ne sais pas exactement mais je passerais généralement tous les soirs. Clé : Season 6 [Dans mon pseudo, c'est écrit "Gatina", parce que quand j'ai voulu m'inscrire avec "Gattina", ça me mettait que ce nom d'utilisateur était déjà pris....] | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rachel Gattina Lun 5 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue! N'oublie pas de voir le contexte | |
|