Summers Sophia
Nombre de messages : 16 Localisation : Tree Hill (depuis peu ...) Humeur : Triste ... Amour : Célibataire, pour longtemps ? Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 16:31 | |
| Vous :
Prénom : Marine
Où avez vous trouver ce forum : Sur lesfreresscott-rpg ...
Comment trouver vous le design ? Il est beau mais triste ... triste dans le sens nostalgique ... (les images quoi ...lol)
Votre Perso :
Prénom : Sophia
Nom : Summers
Caractère : Sophia est une jeune fille tres gentille et douce, sa passion : le sport , elle est toujours prete a pratiquer different sport c'est pour ca qu'elle a un corps d 'athlete, mais son vrai sport favoris reste la danse. Elle souahiterais rencontrer le grand-amour. Avec les garçosn elle est fidèle et simple avec ... Histoire : Elle est née, et à toujours vécu à New-York. Petite déjà son père l'initie au sport et elle adore déjà. Elle a toujours était une fille gentille, et à l'école n'était pas populaire. Elle à fait des études pour devenir prof d'EPS et cherche un job ... Sophia vient à Tree Hill pour changer d'air et pour l'enterrement du coach Whitey ... Elle connait le coach car pendant une période (de 14 à 15 ans) il lui a donnée des cours de basket-ball, et l'a beaucoup aidé psycologiquement quand elle était mal dans sa peau ...
Liens : Ne connait personne ... à part le coach Whitey ...
Combien de temps vous serais connecter sur le forum?: Tout les jours ...
Clé : Season 6
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:40, édité 1 fois | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 17:58 | |
| | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 19:27 | |
| A peu pres correct! Bienvenue et n'oublie pas de lire le contexte! | |
|
Summers Sophia
Nombre de messages : 16 Localisation : Tree Hill (depuis peu ...) Humeur : Triste ... Amour : Célibataire, pour longtemps ? Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 20:17 | |
| Hey ... lol ... pourquoi à peu près correct ??! lol | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 20:31 | |
| Vu la presentation...c'est pas tres beau a voir vu que c'est tout coller et ta pas respecter le modele de presentation car L'histoire et le caractere c'est separer | |
|
Summers Sophia
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 20:41 | |
| CHEF !!! C'est bon là ??! je déconne ! loool | |
|
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers Mar 6 Mar - 20:47 | |
| Oui largement! Merci^^! Topic fini..Arretons le floodage^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sophia Summers | |
| |
|