RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passa voir Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

Pete était a Charleston quand il décida d'aller voir Peyton , il débarqua a Tree hill , arriva devant la grande maison des Sawyer , il déscendit de sa voiture puis arriva devant la porte de la maison , il toqua puis attendi qu'on lui ouvre ... aprés quelque instant il décida de sonner une fois au cas ou !!! Puis attendi que quelqu'un ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Peyton était rentré chez elle pour se reposer après cette journée lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner à la porte...elle ouvrit pour découvrir Pete...Elle eut un soruire ravi et lui sauta dans les bras...Elle sentit le bébé lui donenr un coup et eut un sourire avant d'embrasser Pete sur la bouche.
Pete! Qu'est-ce que je susi contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Elle ouvrit la porte puis lui sauta desus , il la sera dans ses bras et était trés content de voir Peyton !!! Il souria en la regardan puis elle l'embrassa ...il prolongea alors son tendre baiser puis décolla ses lèvres des siennes et répondit en sourian amoureusement ^^J'ai pris un jour de repos pour venir te voir , tu me manque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

Peyton sourit d'un air ravi avant de serrer encore plus fort Pete dans ses bras elle se passa la main dans les cheveux et fit signe à son Amoureux^^ d'entrer dans sa maison pusi elle le débarassa de son manteau et ils s'assirent tous deux sur le canapé du salon en se tenant dans les bras
-T'es un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

souria tendrement a Peyton quand elle le fit rentré et lui enleva son manteau , il marcha jusqu'au salon puis s'assit avec Peyton sur le grand canapé rouge^^ il était trés content de la voir et il lui manqué ...C'est fou comment une personne peut manqué , juste une présence , un sourir ou encore un baiser peut manquer a une personne !!! Il ajouta en la regardan trés jolie ...Comment va tu beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:03

Peyton fit un sourire à Pete avant de regarder son ventre...Elle allait bien et le bébé aussi heureusement d'ailleurs
-Je vais très bien...Du moins pour l'instant et il ou elle aussi...
Elle observa Pete toucher son ventre avec tendresse et Peyton lui vola un baiser sur la bouche avant de se blottir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

Il souria quand elle répondit qu'elle allait bien et que le bébé aussi ...il lui caressa son ventre puis elle l'embrassa et se blotti dans ses bras , il prise dans ses bras tendrement puis murmura tendrement a l'oreille de Peyton On ne peut plus que se voir quelque chose seulement ...c'est invivable !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Peyton se passa la main dans les cheveux...C'est vrai, ils attendaient un bébé...Un bébé et ils allaient se marier bientôt...Peyton soupira et fit un regard doux à Pete avant de lui caresser les cheveux et de dire
-Je sais...Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse exactement?Dis-moi, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:39

il lui carresa le visage , respira puis il la regarda longuement avant de répondre a Peyton , il essita avant de dire quoi ce soit mais dit tendrement J'aimerais qu'on enménage enssemble ...a Charleston ! il regarda sa réaction , il avait peur qu'elle refuse et qu'elle s'énierve , ce qu'il n'aimait pas dans les couples normaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Peyton écouta Pete lui répodnre avec attention et un sourire heureux s'afficha sur son visage...Elle pensait le demander à PEte mais n'y pensait plus depuis l'enterrement...Peyton prit les mains de Pete dans les siennes et dit avec enthousiasme
-C'est une super bonne idée...Ca serait bien et puis, j'y pensais...Avec le bébé.
Peyton serra Pete dans ses bras, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Soulagé de sa réponse qui fu positive , il ajouta en la seran dans ses bras Oh Peyton je suis content que tu es accepter .... Puis l'embrassa tendrement sur la bouche , puis il décolla ses lèvres des siennes et souria en la regardan et en plongean dans les beau yeux de Peyton , il aimait la voir sourir et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

Peyton vit Pete prendre un air soulagé et lui sourit tendrement...Il la serra dans ses bras
-Et moi je suis contente d'emménager avec toi!
Peyton se laissa embrasser avec plaisir par son beau Pete avant qu'il ne cesse de l'embrasser et la regarde d'un air amoureux dans les yeux...elle scruta le fond de ses pupilles...Elle l'aimait...tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

Souria fou amoureux de Peyton , il ne voulais en aucun cas dire quelque chose qui pourais arreter ce moment tendre que partager Peyton et Pee , aprés quelque minutes de silence et de baiser , il demanda Quand veux tu m'eménager dans notre belle maison a Charleston Mademoiselle Sawyer ??? il l'apella souvent comme sa car ils n'étaient pas encore marier ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:06

Peyton fit semblant de prendre un air songeur...elle embrasssa doucement PEte sur la bouche, son baiser dura quelques temps avant qu'elle ne se recule et dise
-Je ne sais pas...On verra bien! Tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

aprés son baiser , Pete réfléchi un instant au sujet d'eménager enssemble et quand !!!!! Puis il souria a sa belle remarque sur le fait que Peyton aime Pete ...il la regarda puis avoua a son tour avec un sourir amusé !!!

I love you Je suis content de l'apprendre parce que je suis fou de vous , Peyton Sawyer !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

Peyton rit à nouveau et regarda tendrement Pete...elle l'aimait ce'st sur...Quelle chance elle avait eu de le rencontrer, de l'aimer et qu'il l'aime en retour surtout^^Il était merveilleux et en plus elle allait avoir un enfant de lui^^
Moi aussi je suis folle de toi...Et du bébé que je porte...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:45

Ria a sa remarque sur le fait qu'elle était folle de lui et du bébé , Pete souria puis dit d'un sourire amusée C'est important que tu l'aime ...qu'on l'aime !!!! souria tendrement en regardan Peyton puis son ventre qui prennais forme .... Peyton était encore plus jolie dans son role de future maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:27

Peyton serra un peu plus fort Pete dans ses bras...Elle avait tellement eu raison de déménager à Charleston, elle avait trouvé le bohneur là bas: un Amoureux XD, un boulot qu'elle adorait et elle allait maintenant avoir un petit garcon ou une petite fille...Elle se tourna vers Pete avant de dire
On va faire un tour Pete?J'ai envie de sortir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

souria en la regardan lui demandait cette question puis il répondit Oui , ou veux tu aller ??? attentit la réponse de MiSS Sawyer ...puis se leva en lui tenan la main ....enfin ils se tenaient la main depuis assez longtemps en faite ^^


[désoler pour le peu de phrase ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:03

Peyton lui fit un grand sourire tout en réfléchissant...Le lac lui paraissait une assez bonne idée...elle se leva avec l'aide de Pete...Enfin presque XD
Au lac...Un des endroits que j'adore! Tu vas voir c'est magnifique...
Peyton saisit son manteau et emmena Pete par la main à l'extérieur de la maison
[Tu peux faire le topic plize?]
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

[ Ok sans problème !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passa voir Peyton Empty
MessageSujet: Re: Passa voir Peyton   Passa voir Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passa voir Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit moment au calme [ pv Peyton ]
» Viens voir Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Residences :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser