| Passa voir Peyton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pete Burton
Nombre de messages : 37 Humeur : heureux Amour : Peyton !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Passa voir Peyton Mar 6 Mar - 20:45 | |
| Pete était a Charleston quand il décida d'aller voir Peyton , il débarqua a Tree hill , arriva devant la grande maison des Sawyer , il déscendit de sa voiture puis arriva devant la porte de la maison , il toqua puis attendi qu'on lui ouvre ... aprés quelque instant il décida de sonner une fois au cas ou !!! Puis attendi que quelqu'un ouvre !!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mar 6 Mar - 20:52 | |
| Peyton était rentré chez elle pour se reposer après cette journée lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner à la porte...elle ouvrit pour découvrir Pete...Elle eut un soruire ravi et lui sauta dans les bras...Elle sentit le bébé lui donenr un coup et eut un sourire avant d'embrasser Pete sur la bouche. Pete! Qu'est-ce que je susi contente de te voir! | |
|
| |
Pete Burton
Nombre de messages : 37 Humeur : heureux Amour : Peyton !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Elle ouvrit la porte puis lui sauta desus , il la sera dans ses bras et était trés content de voir Peyton !!! Il souria en la regardan puis elle l'embrassa ...il prolongea alors son tendre baiser puis décolla ses lèvres des siennes et répondit en sourian amoureusement ^^J'ai pris un jour de repos pour venir te voir , tu me manque !!!!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 19:15 | |
| Peyton sourit d'un air ravi avant de serrer encore plus fort Pete dans ses bras elle se passa la main dans les cheveux et fit signe à son Amoureux^^ d'entrer dans sa maison pusi elle le débarassa de son manteau et ils s'assirent tous deux sur le canapé du salon en se tenant dans les bras -T'es un ange! | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 19:49 | |
| souria tendrement a Peyton quand elle le fit rentré et lui enleva son manteau , il marcha jusqu'au salon puis s'assit avec Peyton sur le grand canapé rouge^^ il était trés content de la voir et il lui manqué ...C'est fou comment une personne peut manqué , juste une présence , un sourir ou encore un baiser peut manquer a une personne !!! Il ajouta en la regardan trés jolie ...Comment va tu beauté ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 20:03 | |
| Peyton fit un sourire à Pete avant de regarder son ventre...Elle allait bien et le bébé aussi heureusement d'ailleurs -Je vais très bien...Du moins pour l'instant et il ou elle aussi... Elle observa Pete toucher son ventre avec tendresse et Peyton lui vola un baiser sur la bouche avant de se blottir dans ses bras | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 20:09 | |
| Il souria quand elle répondit qu'elle allait bien et que le bébé aussi ...il lui caressa son ventre puis elle l'embrassa et se blotti dans ses bras , il prise dans ses bras tendrement puis murmura tendrement a l'oreille de Peyton On ne peut plus que se voir quelque chose seulement ...c'est invivable ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 20:17 | |
| Peyton se passa la main dans les cheveux...C'est vrai, ils attendaient un bébé...Un bébé et ils allaient se marier bientôt...Peyton soupira et fit un regard doux à Pete avant de lui caresser les cheveux et de dire -Je sais...Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse exactement?Dis-moi, je t'écoute... | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 20:39 | |
| il lui carresa le visage , respira puis il la regarda longuement avant de répondre a Peyton , il essita avant de dire quoi ce soit mais dit tendrement J'aimerais qu'on enménage enssemble ...a Charleston ! il regarda sa réaction , il avait peur qu'elle refuse et qu'elle s'énierve , ce qu'il n'aimait pas dans les couples normaux !! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 20:47 | |
| Peyton écouta Pete lui répodnre avec attention et un sourire heureux s'afficha sur son visage...Elle pensait le demander à PEte mais n'y pensait plus depuis l'enterrement...Peyton prit les mains de Pete dans les siennes et dit avec enthousiasme -C'est une super bonne idée...Ca serait bien et puis, j'y pensais...Avec le bébé. Peyton serra Pete dans ses bras, elle était heureuse... | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Mer 7 Mar - 21:03 | |
| Soulagé de sa réponse qui fu positive , il ajouta en la seran dans ses bras Oh Peyton je suis content que tu es accepter .... Puis l'embrassa tendrement sur la bouche , puis il décolla ses lèvres des siennes et souria en la regardan et en plongean dans les beau yeux de Peyton , il aimait la voir sourir et heureuse | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Jeu 8 Mar - 20:44 | |
| Peyton vit Pete prendre un air soulagé et lui sourit tendrement...Il la serra dans ses bras -Et moi je suis contente d'emménager avec toi! Peyton se laissa embrasser avec plaisir par son beau Pete avant qu'il ne cesse de l'embrasser et la regarde d'un air amoureux dans les yeux...elle scruta le fond de ses pupilles...Elle l'aimait...tout simplement | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Jeu 8 Mar - 20:49 | |
| Souria fou amoureux de Peyton , il ne voulais en aucun cas dire quelque chose qui pourais arreter ce moment tendre que partager Peyton et Pee , aprés quelque minutes de silence et de baiser , il demanda Quand veux tu m'eménager dans notre belle maison a Charleston Mademoiselle Sawyer ??? il l'apella souvent comme sa car ils n'étaient pas encore marier .... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Sam 10 Mar - 2:06 | |
| Peyton fit semblant de prendre un air songeur...elle embrasssa doucement PEte sur la bouche, son baiser dura quelques temps avant qu'elle ne se recule et dise -Je ne sais pas...On verra bien! Tu sais que je t'aime toi? | |
|
| |
Pete Burton
| |
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Lun 12 Mar - 16:34 | |
| Peyton rit à nouveau et regarda tendrement Pete...elle l'aimait ce'st sur...Quelle chance elle avait eu de le rencontrer, de l'aimer et qu'il l'aime en retour surtout^^Il était merveilleux et en plus elle allait avoir un enfant de lui^^ Moi aussi je suis folle de toi...Et du bébé que je porte... | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Lun 12 Mar - 21:45 | |
| Ria a sa remarque sur le fait qu'elle était folle de lui et du bébé , Pete souria puis dit d'un sourire amusée C'est important que tu l'aime ...qu'on l'aime !!!! souria tendrement en regardan Peyton puis son ventre qui prennais forme .... Peyton était encore plus jolie dans son role de future maman ... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Ven 16 Mar - 11:27 | |
| Peyton serra un peu plus fort Pete dans ses bras...Elle avait tellement eu raison de déménager à Charleston, elle avait trouvé le bohneur là bas: un Amoureux XD, un boulot qu'elle adorait et elle allait maintenant avoir un petit garcon ou une petite fille...Elle se tourna vers Pete avant de dire On va faire un tour Pete?J'ai envie de sortir un peu... | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Ven 16 Mar - 19:27 | |
| souria en la regardan lui demandait cette question puis il répondit Oui , ou veux tu aller ??? attentit la réponse de MiSS Sawyer ...puis se leva en lui tenan la main ....enfin ils se tenaient la main depuis assez longtemps en faite ^^ [désoler pour le peu de phrase ] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Sam 17 Mar - 1:03 | |
| Peyton lui fit un grand sourire tout en réfléchissant...Le lac lui paraissait une assez bonne idée...elle se leva avec l'aide de Pete...Enfin presque XD Au lac...Un des endroits que j'adore! Tu vas voir c'est magnifique... Peyton saisit son manteau et emmena Pete par la main à l'extérieur de la maison [Tu peux faire le topic plize?] | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Passa voir Peyton Sam 17 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passa voir Peyton | |
| |
|
| |
| Passa voir Peyton | |
|