RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée bien calme...enfin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Rachel était à la caisse de sa boutique. Elle regarda avec expaspération sa boutique vide... Elle soupira et demanda à une de ses assistantes de rester à la caisse le temps qu'elle aille faire le tour du magasin pour voir si il fallait rajouter des articles. Elle fit le tour des rayons, examinant avec attentions chaque article. Elle nota ce qui notait dans sa tête et se dirigea vers la réserve. Elle prit quelques cintres et fit la réserve en strings, pulls, soutients-gorges et autres pantalons. Lorsqu'elle revint dans la boutique, elle remarqua avec surprise que la pièce était à présent bondée. Il y avait une bonne vingtaine de clientes dans la boutique. Elle rangea rapidement ses articles et demanda à une autre caissière d'ouvrire la deuxième caisse. Rachel vola de clientes en clientes pour les renseigner et leur donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:01

Alors que je marchais dans la rue d'un pas lent et que je flanais devant les boutiques je remarqua une boutique ou lon vendait mes creations de sus vetements.en me placant devant la vitrine et en regardant mes creations dans la vitrine je soupira legerement

*Alors c'est juste cet effet la qu'on ressent !?! Toute une vie gachée pour finalement me retrouver seule avec la fierté ..*

Je soupira et regarda a l'iterieur du magasin,une vingtaine de clients etaient a present entrain de sortir et il etait vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

La vingtaine de femmes choisirent leurs articles, payèrent, et s'en allèrent, des paquets plein les mains. Rachel regarda sa boutique, il ne restait que quelques personnes.
*Ouaou, je me demande qui c'étaient toutes ces femmes*
Elle regarda les rayons, dépitée, le stock était encore à refaire. Elle s'appreta à retourner dans la réserve quand elle aperçut une silhouette familière dans la rue, qui regardait la vitrine. C'était vraiment Brooke, ou juste quelqu'un qui lui ressemblait. Elle hésita et se marcha vers la porte vitrée. Elle se tourna vers ses vendeuses :
Je reviens tout de suite !
Elle sortit et regarda la fille qui lui semblait être Brooke. MAis elle avait tellement changée. Pour ne pas faire trop de gaffe, elle demanda, l'air incrédule :
Brooke ? C'est toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44

J'etais fixé sur la vitrine mais je percus tout de meme une voix familière m'interpeller et je tourna doucement vers elle.Je n'en croyais pas mes yeux,Rachel ! Ma Rachel Gattina que j'avais tant detester mais que j'avais tout de meme appris a aimer et a respecter.Je ne pus m'empecher de sourire et sauta presque sur elle en l'a serrant dans mes bras

- Wahou comme je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:21

Elle eut un petit cri de joie en la prenant dans ses bras.

Moi aussi, c'est super que tu sois là !!!

Elle dessera son etreinte et désigna la vitrine du bras :

Comme tu peux le voir, j'ai exposé tes fringues !! Elle font de bons revenus !

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:28

Lorsque Rachel designa la vitrine je lui souria et ria legerement avant de tourner mon regard a nouveau vers elle.Je ne me doutais pas que Rachel Gattina,la fille que j'avais tant detester,puisse un jour vendre mes vetements a Tree Hill.Je pensais qu'elle deviendrait Top Model ou mannequin pour des magazines mais pas vendeuse !

- Bon alors raconte,qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

Elle sourit et désigna sa boutique :

Comme tu le vois, je gagne ma vie avec cette boutique !

Elle eut un petit sourire :

Je gagne bien ma vie, même. Beaucoup de femmes de tout âge viennent ici !

Elle la regarda :

Et toi ? Tu es toujours styliste, non ?

Elle haussa un sourcil interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:06

Je mis mes mains dans mes poches en souriant et haussa les epaules tres legerement.Rachel n'avait pas changer et etait rester la bombe atomique qui les fesait tous craquer au lycée,ca ne m'etonnais pas du tout.

- Et bien oui comme tu le vois je suis styliste et ca marche plutot bien pour moi !

Je lui souria encore une fois et enleva une main de ma poche pour remettre une meche de cheveux en place derrière mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2007

Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

Elle sourit amicalement. Elle suivit le geste de la main de Brooke et remarqua :

Tes cheveux sont magnifiques ! Tu as bien fait de les laisser pousser ! Ils sont superbes !!

Son sourire s'agrandit. Elle se retourna vers sa boutique. Les vendeuses se débrouilleraient bien toutes seules quelques minutes de plus ! Elle tourna de nouveau les yeux vers Brooke, avec son continuel sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien calme...enfin.... Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien calme...enfin....   Une journée bien calme...enfin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien calme...enfin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit moment au calme [ pv Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Magasin de fringues de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser