RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecrit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:43

Il etait environ 17h30 et le soleil commencait a se coucher..Il etait assis sur l'herbe pres du lac et sortie une fueille puis un support et un stylo puis il commenca a ecrire un autre livre mais il n'avait plus trot d'inspiration c'est temps ci alors il ecrit quelques mots et les barra ou bien il dechirer carrement la feuille tellement qu'il etait enerver sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:06

Je marchais autour du lac ce jour la car j'avais besoin de prendre l'air et surtout besoin de me calmer car je me sentais tres mal depuis cette lettre que j'avais recu a New York a propos de l'enterrement.Je ne savais plus quoi faire et j'etais perdue car je remettais en question ma vie depuis mon depart de Tree Hill.Ce jour la je portais un jean gris arrivant jusqu'a mes genoux ainsi qu'un debardeur gris avec des straces de plusieurs gris sous un decolté rond,avec ca j'avas assortis des ballerines de la meme couleur que mon debardeur.J'avais attacher mes cheveux en deux tresses placés de chaque coté de ma tete sur ma poitrine et arrivant jusqu'a mon ventre.Le soleil se couchait etje profitais du paysage lorsque j'entendis un ruit.Je m'approcha et vis Lucas assis sous un arbre face au soleil couchant.Je marcha vers lui et m'asseya doucement a coté de lui

- Hey ... Ca a pas l'air d'aller tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Lucas etait en train de gribouiilller quelques mot sur les fueilles mais a chaque fois il n'etait pas content.Pourquoi ca devait lui arriver maintenant..?!Puis il entendit une voix..c'etait celle de Brooke.Il leva sa tete et la vit.D'un coup il ne bougea plus!Meme pas un cil!Il ne la reconnut presque pas avec ses longs cheveux longs..Mais pourquoi les jours precedente il ne lavait pas remarquer...peut-etre qu'il n'avait pas fait attention ou bien les avait t'elle simplement attachés
Heu..Hum..Non pas tropp...Quesque tu fait la?Enfin j'veux dire il fait presque nuit et c'est pas l'heure de faire une promenade
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Alors que mon regar etait fixé sur le soleil qui se couchait au loin je tourna la tete vers Lucas,assis juste a coté de moi et plongea mon egard dans le sien.Ses yeux etant trooublants je rebaissa rapidement le visage sur le sol et lui repondit doucement :

-Je me ddisais que je devais profiter du peu de temps que je passerais ici ..

Je n'avais encore parler a personne du fait que je devrais repartir apres la fete et a vrai dire je n'en avais pas envie et je ne voulais pas que nos adieux soient durs encore une fois,c'etait d'ailleurs une raison pour laquelle je navais parler a personne de mon depart il y a 2 ans,je deteste les adieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Lucas la regarda et de dans a autre je croisait mon regarda avec le siens et cela lui donna quelques frissons.Puis quand celle-ci lui avoua enfin qu'elle allait tres biens partir vu ce qu'il devait en deduire de cette phrase
Heu...Ci je comprends bien..Tu vas repartir?
Lucas ressentait un pincesement au coeur de devoir dire ca car il elle partiait...Ca serait la derniere fois qu'il la verrais...Et ne voulait pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

Je remarqua au visage de Lucas que cette nouvelle l'avait affecter et si c'etait le cas je ne comprenais pas pourquoi.J'avis toujours ete odieuse avec lui,j'avais gacher notre histoire en quelques sortes et puis je ne fesais que remuer le passé.Je regarda le coucher de soleil et lui repondis d'une petite voix faible mais tres douce :

- Je pense que plus rien ne me retiens ici ... Je repars apres la fete de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:05

Lucas ne la lacha pas du regards puis quand celle-ci repondit enfin "Je pense que plus rien ne me retiens ici ... Je repars apres la fete de demain ..."Lucas baissa sa tete en froncant legerement ses sourcils puis il releva son visage et la regarda
Brooke...Tu ne peux pas partir comme ca..
Lucas detourna son regards vers le lac puis il continua sans la regarder
J'ai pas envie de te perdre pour jamais
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26

J'avais le regard baissé sur l'eau qui avancait doucement contre le bord du lac lorsque les mots de Lucas monterent dans mes oreilles.Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me disait ca alors que nous nous etions quitter il y a tellements d'années et dans des conversations tout sauf bonnes.Je leva le visage vers luii et repondit doucement :

- Luke .. je .. je ne peux pas rester ... je ne pense pas avoir quelque chose a faire ici apres tout le mal que j'ai causer au gens qui m'entouraient ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:38

Lucas la regarda parler.Il baissa ses yeux.C'est sur qu'elle n'avait rien a faire ici vut que son travail, sa maison et meme sa vie et a New-York et qu'elle n'as rien de mieux a faire que de vivre dans ce petit coin perdut d'Amerique.Mais pour Lucas et meme pour d'autre personne, Brooke comtait beaucoup a ses yeux malgres le mal qu'elle lui a fait
Brooke..Je sais que tu n'as pas ete parfaite...Et moi aussi loin de la...Mais ..
Lucas s'arreta quelques secones et reprit en la regardant dans les yeux
Pourquoi on ne se donnerais pas une autre chance?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

Je leva le visage vers Lucas et plongea mon regard dans le sien alors qu'il me proposait de recommencer quelque chose entre lui et moi.Bien entendu j'en crevais d'envie mais a present ma vie etait a New York et lui vivait a Tree Hill,les relations a distances ne peuvent pas durer longtemps.Ca me fendais le coeur de devoir lui dire ca et je posa ma main sur la sienne tendrement

- Lucas tu sais tres bien que je t'aime toujours et que je t'ai toujous aimer depis que toi et moi on se connait mais a present je vis a New York et toi tu vis ici .. ! Nous avons prit .. des chemins differents ans nos vies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Quand Brooke posa sa main sur lui puis qu'elle dit "Lucas tu sais tres bien que je t'aime toujours et que je t'ai toujous aimer depis que toi et moi on se connait mais a present je vis a New York et toi tu vis ici "Lucas savait ou elle voulait en aller: Elle l'aime mais pourrons jamais vivre une vie normale
Celui-ci enleva sa main de celle-ci puis il regarda en face de luiet lui dit
Donc si je comprend bien...Ton "Travail" a New-York compte plus que ce qu'on a vecue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

Je fixais tendrement Lucas dans les yeux et lorsqu'il me lanca d'une voix sec qu'il pensait que j'insinuais que mon travail de styliste etait plus immportant que notre histoire et plus important que lui je sentis mon coeur se serrer.D'un coté j'avais un monde dont j'avais toujours rever au milieu des vetements et au milieu d'un monde que je cotoyais depuis deux ans et de l'autre j'avais l'homme que j'aimais depuis toujours et qui me demandait de l'aimer a nouveau.J'etais perde et je ne savais plus quoi faire.Je baissa le regard oucement et repensa alors a mon voyage a New York pour le concours des jeunes stylistes et lorsque j'avais decider de retourner aupres de mes amis .. Le choix avait l'air de se remettre face a moi mais cette fois ci je choisissais mon avenir ...

- Comment peux tu dire ca Lucas ? Depuis mon depart nous ne nous sommes donner aucunes nouvelles et voila que tu me demande de quitter toute ma vie du jour au lendemain ? Tu sais que je ne peux pas prendre cette desision a la legere !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Lucas la regarda puis quand celle-ci repliqua "Comment peux tu dire ca Lucas ? Depuis mon depart nous ne nous sommes donner aucunes nouvelles et voila que tu me demande de quitter toute ma vie du jour au lendemain ? Tu sais que je ne peux pas prendre cette desision a la legere !" Lucas la regarda en froncant ses sourcils
Brooke!C'est toi il y a deux ans qui m'avait demander de tout faire pour que je me bats pour toi...Maintenant quand c'est moi qui te demande de faire ca pour moi tu me repond"Comment peux tu dire ca"
Lucas baissa sa tete en la secouant legerement puis il dit
Tu sais quoi...Moi j'aurais été pret d'arreter ma carriere pour toi mais enfin de compte tu as raison...vis ta vie a New-York est moi a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

Je ne comprenais la reaction de Lucas qu'a moitié.Il y a deuxans c'etait vrai je lui avais demander de se battre pour moi et il n'avait pas ete a la hauteur de ce que j'imaginais car il s'etait rapprocher de Peyton alors que il savait que ca me fesait du mal.Je baissa moi aussi le regard et lui repoondis doucement :

- C'est vrai il y a deux ans je t'ai demander de te battre pour moi mais en echange tu n'as fais que te rapprocher de Peyton alors que tu savais que ca me fesais enormement souffrir ...

Je n'ajouta rien et me leva en secouant la tete.Je commenca a partir et m'arreta un instant pour lui lancer d'une voix remplie de larmes :

- Tu as raison Luke apres tout .. vis ta vie et .. moi la mienne ... ! Je t'ai deja fais assez de mal pour recommencer aujourd'hui ...

Je recommenca a partir sans un mot alors que je sentais les larmes monter en moi et ma gorge se serrer de plus en plus.Je ne pleurerais pas ... Pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Lucas la regarda parler.Celui-ci baissa sa tete mais maintenant il c'etait dit dans sa tete qu'entre lui et Brooke ce n'etait que du passé et donc chacun vivra sa vie meme si 800km les separes.Celui-ci avait sa tete baisser et ne disa rien pendant que celle-ci etait en train de partir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Je ne pus m'emepccher de m'arreter une seconde fois et apres un long moment a rester immobile dos a Lucas je me tourna face a lui sans pour autant avancer et lui lanca d'une voix pleine de larmes et avec les larmes aux yeux :

- Je t'aime Luke ...

Je baissa le regard et me tourna a nouveau pour commencer a partir vers ma voiture d'un pas tres lent.Je ne voulais pas que ca se finisse comme ca mais que pouvais-je faire ? Je savais tres bien que j'aimais encore Lucas de tout mon coeur et que si je repartais je ne cesserais de penser a lui et a ces quelques jours a Tree Hill.A present je devais faire un choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:23

Lucas avait sa tete baisser et ne vit pas Brooke qui s'etait arreter une nouvelle fois.Lucas avait un gros pinsement au coeur car il voulait essayer de reconstruire quelques chose avec Brooke mais le travail de celle-ci comptait bien plus que lui et il devait ce faire a l'idee....Puis il entendit Brooke dire "Je t'aime Luke ..." Lucas fronca ses sourcils puis il leva sa tete et la vit repartir...Lucas voulait savoir pourquoi elle l'aimait mais elle ne voulait pas de lui alors il se leva et courra pour la rattraper
Brooke! Attent!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

Alors que je marchais de plus en plus vite pour rejoindre ma voiture et que je marchais le regard baissé en essayant de garder en moi les litres de larmes qui ne demandaient qu'a s'evader de mes yeux.Tout a coup j'entendis la voix de Lucas qui essayait de me rattrapper.Je m'arreta doucement et me retourna vers lui avec les yeux humides.Je ne voulais rien dire car je ne souhaitais pas pleurer dans ses bras.Je me contenta de lever mon regard que je plongea dans les siens en attendant d'entendre ce qu'il avait a me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Lucas s'arreta pour se retrouver face a elle.Je la regarda et fronca ses sourcils legerement car c'etait dure de la regarder alors que celle-ci etait a bords des larmes...Celui-ci baissa ses yeux pour lui prendre sa main et dit
Brooke...Moi aussi je t'aime mais est-ce que tu est pret a me perdre pour re-partir a New-York?
Lucas la regarda...Celui-ci l'aimait encore malgres que celui-ci c'est forcée a l'oublier mais c'etait plus fort que lui......
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

Lucas 'attrappa doucement la main et je releva doucement le visage vers lui avant de plonger encore une fois mon regard dans le sien.Le fait de sentir sa main sur la sienne me donna un leger frisson dans tout le corps.Il me posa une question et je me questionnais pendant un long moment avant de lui reponde d'une voix remplie de larmes :

- Bien sur que je ne veux pas te perdre Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

Lucas la regarda et attendit avec impacience sa reponse puis quand Brooke repondit qu'elle ne voulait pas le perdre Lucas lacha sa main pour la mettre sous son menton puis il s'approcha de son visage et lui donna un baiser en esperant que celle-ci ne le rejetee pas apres ces année de silence puis il se recula legerement de son visage puis il la regarda dans les yeux en esperant qu'elle disent quelques chose qui le rassure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

Lorsque Lucas lacha ma main pour la poser sur mon menton je sentis mon coeur s'accelerer et je plongea mon regard dans celui de Lucas tres tendrement mais sans dire un mot.Il s'approcha de oi et lorsqu'il deposa un baiser sur mes levres je le laissa faire et prolongea le baiser.Il se recula doucement et me regarda comme si il attendait que je dise quelque chose ou que je fasse quelque chose.Je m'appretais a lui dire ce que je pensais si fort mais je ne pus m'empecher de m'approcher a nouveau de lui.Je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa a nouveau tres amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Lucas la regarda puis quand celle-ci s'approcha de lui et l'embrassa en mettant ses bras autour de son cou celui-ci posa ses mains sur les hanches de la belle demoiselle.Tout les une aprtie des sentiment qu'il a reussit a enfouire au fond de son coeur sont revenue a la surface....Pour lui c'est comme ci Brooke n'etait jamais partie et qu'il ne c'etait jamais quitter.Lucas prolonga le baiser puis celui-ci s'arreta doucement et regarda Brooke puis dit
Je t'en pris Brooke...Ne me quitte pas une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Lorsque Lucas prolongea mon baiser je me sentais revivre et je me rendais compte que le seul endroit ou j'etais heureuse c'etait dans ses bras mais lorsqu'il se recula et me demanda de ne jamis l'abandonner comme il y a deux ans je revins soudain a la realuté,peut etre trop vite ... Encore une fois je me disais que meme si j'etais encore amoureuse de lui comme jamais je ne pouvais pas abandonner cette vie que je m'etais forger depuis mon depart de Tree Hill.Je retira mes bras de son cou et les posa toutes les deux sur ses joues avec tendresse.Je colla mon front contre le sien et plongea mon regard dans le sien.Une larme coula doucement le long de ma joue et je lui dis doucement :

- Luke tu sais que ma vie n'est plus a Tree Hill ... Je devrais repartir un jour ou l'autre ..

J'apprehendais deja la reaction que pourrait avoir Lucas mais je ne me sentais pas capable de lui mentir en lui disant que je pourrais rester ici sans aucun problemes.J'avais envie de rester mais quelque chose a New York m'en empechait,quelque chose que je ne pouvas pas reveler a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Lucas la regarda puis quand celle-ci retira ses bras de son cou et les posa toutes les deux sur ses joues puis colla son front contre le sien et plongea son regard dans le mien celui-ci s'attandait a ue reponse comme'" Lucas jamais je te quitterais" Mais a sa graj,de stupeur il vit une larmes couler sur sa joue.Puis il l'ecouta attendivement et dit
Pourquoi Brooke?!Ce n'est pas trop te demander de quitter juste ton travail!Ce n'est pas comme ci je t'avait demander de quitter ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit...   Ecrit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser