RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathan entra ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:48

... dans le Tric. Il n'y avait pas mis les pieds depuis qu'il était partit de Tree Hill et c'était le premier lieu qu'il voulait retrouver en revenant. Bien sur il avait eu des moments difficiles ici, il repensa à Haley y chantant, mais il avait eu de bons moments aussi, comme la fête organisé pour leur mariage, et c'est ce dont il voulait se rappeler. Il se tenait au milieu de la salle, les mains dans les poches, et regardait tout autour de lui. Il rejoindrait Haley à l'hotel plus tard.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:41

J'avais moi aussi decider de faire un peu le tour de la ville et apres etre passer par le terrain de basket ou j'avais rencontrer Lucas ... Maintenant j'avais decider de venir faire un tour au Tric.Je repensa a toutes ces soirées entre copains que nous avions fait ensemble et tout les bons moments passés ensemble.Je monta les escaliers et entra dans la grande salle.Je marcha un instant et vis que je n'etais pas seule,je m'avanca vers le jeune homme de dos et en le regardant e plus pres je reconnus ...

Nathan ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:31

Sans se retourner il reconnut tout de suite la voix de Brooke. Un sourire se dessina sur son visage et il se tourna pour faire face à Brooke.

Brooke! Ca me fait plaisir de te voir !

Depuis qu'il était partit vivre à San Francisco avec Haley, il n'avait pas eu de nouvelles de ses amis, mais lui non plus n'en avait pas donné. En réalité, il avait peur que cela lui rappelle Tree Hill et qu'il ai l'envie subite de revenir. Alors pour éviter cela, il avait éviter tous contacts avec les autres et s'était en quelque sorte enfermé dans une bulle avec Haley.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:34

Je lui souria et apres une tres bref hesitation je le pris dans mes bras en gardant le sourire.J'etais tellement contente de le revoir apres toutes ces années.Depuis mon depart et jusqu'a aujourd'hui je n'avais revu personne et n'avait eu de nouvelle d'aucuns de mes amis.

Je suis contente moi aussi ! Alors qu'est ce que tu deviens ?

Je lui souria encore une fois et replaca une meche derrière mon oreille en le regardant.Je me demandais comment c allait avec Haley et puis si il avait reussi a realiser tous ces reves
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:33

Il se dégagea lentement de son étreinte puis la regarda avec le sourire

Ben comme tu le vois ça va!

Il fit descendre ses mains de la tête aux pieds pour montrer qu'il était bien là XD

Tu as croisé Haley depuis notre arrivée ?

Haley était tellement préssée de retrouver Brooke que c'est la première question qui lui vint à la bouche. Elle avait assez mal vécu le fait que Nathan ne voulait pas de contacts avec ses amis de Tree Hill mais elel avait respecté son choix, car elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:01

Je lui souria en voyant qu'il avait l'air heureux et qu'il semblait etre heureux.Lorsqu'il me parla de Haley je me dis de suite qu'ils etaient surement encore ensemble et qu'ils etaient encore et toujours amoureux,comme au premier jour.

Et bien oui je l'ai croiser a l'hotel ! Vous avez changer tout les deux ! Ca me fait plaisir de vous revoir !

J'affichais pour la seconde fois en quelques minutes un charmant sourire accompagné dun regard heureux.Je me disais que ces quelques jours en vacances allaient etre vraiment super en copagnie de mes amis qui m'avaient tellement manquer durant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:27

Au départ, il avait été très attristé d'apprendre le décès de Whitey car c'était aussi grâce à lui que Nathan était ce qu'il était aujourd'hui. Venir à son enterrement lui faisait une grande peine mais l'idée de retrouver tous ses amis lui mettait du baume au coeur.
Et toi t'en est où ? Niveau professionnel et ...
Il hésita un instant. Si Brooke n'était pas heureuse niveau amour, cela jetterait peut-être un froid. Mais après tout, elle avait toujours su rebondir et garder le sourire quoi qu'il arrive.
Sentimental ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:39

Je souria legerement a Nathan.En repensant a ma rencontre avec Lucas puis avec Haley et enfin avec lui,je me disais que c'etait surement ce que souhaitais Whitey,tous nous rassembler ici et nous faire revivre ces années si belles du lycée avec tout nos anciens amis.Il avait reussi et j'etais sure que de la ou il etait il devait sourire en nous voyant nous retrouver.

Et bien coté professionnel je suis devenu styliste comme tu pouvais ten douter et puis je me debrouille plutot bien,mes defilés marchent a merveille et de partout ! Par contre je crois que je n'ai jamais retrouver un homme qui vaille que je me battes pour lui depuis ..

Je baissa legerement le regard et repensa a ma rencontre avec Lucas sur le terrain pres du fleuve.MAis je ne voulais pas crer un froid dans ma rencontre avec Nathan comme je l'avais fais avec Luke

Mais et toi avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:55

Je suis vraiment heureux pour toi Brooke. Tu fais ce qui te plait, c'est le principal
Il eut un sourire vraiment sincère et son regard laissait transparaître sa joie. Néanmoins, il se sentit nostalgique un moment de savoir que Brooke avait fait tout ce chemin sans que lui et les autres n'ai pu le voir. Tout le monde avait probablement changé et il regrettait que ces années de lycée soient passées si vite. Il retrouva son sourire lorsuqe Brooke lui parla de Haley.
Haley me supporte encore
S'amusa t-il
On vit tous les deux à San Francisco à présent
Il glissa ses mains dans ses poches et parcoura la salle du regard
Ca me manque souvent ... Tre Hill ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:02

Je souriais de plus en plus lorsqu'il me parlait de Haley mais lorsque je vis son regard si nostalgique quand il mavoua que cette ville lui manquait.Je baossa moi aussi le regard et repensa a tout ce qu'on avaient vecu ensemble durant toutes nos années au lycée.A present c'etait belle et bien finit et je devais avouer que ca me manquait moi aussi

Tu sais NAt' moi aussi cette epoque et cette ville me manque mais a present c'est bien finit et je pense que ca ne sert a rien d'etre nostalgique car rien ne sera plus comme avant ... A present on est tous partis chacun de notre coté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:51

Il haussa légèrement les épaules, tout en gardant les mains dans les poches. A ce moment, il s'en voulait de ne pas avoir donné de nouvelles. Il décida d'aborder le sujet avec Brooke.
Tu sais Brooke si Haley et moi on a pas donné de nouvelles c'est parce que moi je voulais pas. J'avais pas envie d'être encore plus nostalgique que je l'étais déjà alors pour moi la solution c'était de carrément couper les ponts.
Il eu un petit sourire triste.
Vous m'avez vraiment tous manqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

Je regarda Nathan en gardant un leger sourire au coin des levres.C'etait vrai qu'ils m'avaient tous manquer sans excetion mais j'avais agis de la meme facon que lui,j'avais preferer oublier cette si belle epoque pour ne pas me rappeller de mon passé.C'etait surement idiot mais je ne voulais pas souffrir encore une fois.A present je les retrouvais et j'etais au comble du bonheur

Tu m'as manquer aussi Nat' !

Je souria legerement et lui lanca un petit clin d'oeil tout a fait amical avant de lui donner une petite tape sur l'epaule

Mais arrete de me parler comme ca ou tu va me faire pleurer et c'est vraiment pas beau a voir je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:00

Il ne put s'empêcher de rire face à la remarque de Brooke
Si on peut éviter les séances de pleurs alors ...
Il regarda la scène du Tric et ne put s'empêcher de revoir Haley quand elle y chantait la première fois ... il chassa vite cette idée de son esprit et reposa son regard sur Brooke
Tu n'a aucunes nouvelles des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:46

Je souria legerement a Nathan et remarqua que son regard etait plongé sur la scene.j'etais pratiquement sure qu'il repensait au moment ou Haley avait chanter et je m'en souvenais d'ailleurs moi aussi.Ce souvenir me fit alors agrandir doucement mon sourire et je tourna un instant le regard vers la scene moi aussi.Mais lorsqu'il me demanda si j'avais eu des nouvelles des autres,je repensa a ma rencontre avec Lucas au River ourt et baissa le regard

Et bien pas pendant toutes ces années mais j'ai revu Lucas tout a l'heure au terrain pres du fleuve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:56

Et ... ?
Il était à la fois rassuré et triste que Brooke n'avait pas eu de nouvelles des autres non plus. Rassuré car il se dit qu'elle devait penser comme lui mais triste car il aurait bien voulu apprendre comment étaient devenu ses amis, avant d'affronter l'épreuve de l'enterrement de Whitey.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:30

Je pris ma respiration une fois pour toute et remonta mon regard jusqu'a celui de Nathan.Je ne savais pas si c'etait une tres bonne idée de lui parler de ma rencontre avec Lucas

Et bien ca aurait pus mieux se passer ...

Je soupira legerement et regarda le sol encore une fois.J'aurais tellement voulu que toutes ces histoires s'arrangent et que nous revenions a nos années de lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:46

Nathan fit la moue devant la réaction de Brooke
Aïe, je suis désolé ... mais tu sais ça se passera peut-être mieux à la deuxième rencontre. On a tellement vécu de choses depuis le lycée, Lucas n'était peut-être pas encore prêt pour te revoir
Il pencha la tête pour trouver le regard de Brooke
Tu as fait le déplacement exprès pour ...
Il se racla la gorge, il n'aimait pas trop prononcer ce mot ...
... l'enterrement de Whitey ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:45

Je leva le regard vers celui de Nathan et me passa la main dans les cheveux doucement.Je trouvais aussi que le sujet de l'enterrment n'etait vraiment pas joyeux et le fait d'etre venu seulement pour ca m'attristais beaucoup

Et bien oui malheureusement .. Comment tu vis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26

En réalité pas très bien ...
Décidémment Nathan passa de la joie à la peine sans arrêt
Tu sais c'est grâce à lui aussi si je suis tel que je suis aujourd'hui. Il m'a apprit énormément de choses, ça le j'oublierais jamais
Il leva les yeux au ciel et sentit l'émotion el submerger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:33

Je posa ma main sur l'epaule de Nathan en voyant a quel point il vivait mal ce deces et je le comprenais vraiment.Je savais a quel point Whitey etait present pour son equipe et surtout pour Nathan a cette epoque

Je sais que de la ou il est maintenant il te voit et il est fiere de ce que tu es devenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:33

Je posa ma main sur l'epaule de Nathan en voyant a quel point il vivait mal ce deces et je le comprenais vraiment.Je savais a quel point Whitey etait present pour son equipe et surtout pour Nathan a cette epoque

Je sais que de la ou il est maintenant il te voit et il est fiere de ce que tu es devenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:48

Oui, j'espère!
Il regarda Brooke et lui fit un léger sourire
Tu te souviens du moment où Haley a chanté ici?
Il désigna la scène du Tric. Il savait que Brooke s'en souvenait bien sur, ce n'était pas vraiment une question mais une façon d'aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:16

Lorsque Nathan me demanda si je me souvenais de cette soirée au Tric ou Haley avait chanter je ne pus m'empecher de lui afficher un immense sourire.Bien sur que je me souvenais ! Ca avait ete un des moments les plus beaux de ma vie,sa voix etait et resterait eternellement une voix tout simplement fantastique

Bien sur que je me souviens ! Je peux pas oublier ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:49

Ca avait aussi été un bon moment pour lui car Haley avait chanté devant tout ce monde pour la première fois mais ce qui avait suivit il aurait préférer l'oublier ... quoi qu'il en soit ça avait renforcé son couple alors il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé

Haley a fait de la musique son métier

Dit-il en croisant les bras et en reposant son regard sur Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Je retourna a noveau mon regard vers Nathan et l'ecouta m'avouer que Haley avait finalement fait de la musique son metier.Je me disais au fond que c'etait une tres bonne chose mais peut etre que Nathan n'etait pas de mon avis etant donné ce que la musique avait causer dans leur couple il y a tant d'années ... Je le regarda en souriant tres legerement malgré les circonstances et et lui repondit doucement :

Tu sais Nathn ca devait arriver un jour ou l'autre ... Elle t'aime reellement mais elle ne peut pas oublier sa passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nathan entra ... Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan entra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Ethan Scott (fils de Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser