RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathan entra ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

Elle fait ce qu'elle aime et c'est bien car elle est heureuse

Il avait été un peu réticent au début, quand Haley lui avait dit qu'elle voulait reprendre la musique. Mais finalement ils en avaient longuement parlé et il se mettait à sa place: sans le basket Nathan ne serait rien alors il ne pouvait pas lui retirer ce qu'elle aimait faire.
Il alla s'asseoir au bord de la scène et s'assuya sur ses avant-bras.

Tu sais qu'on a ... un fils ?!

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

Je marcha avec Nathan jusqu'a la scene ou il s'asseya.Quand a moi je preferais rester debout face a lui et croiser les bras en ne cessant pourtant de lui sourire.Je trouvais ca honorable de sa part de laisser Haley continuer de faire ce qui l'a passionnais malgré leur amour et je pouvais dire que j'etais vraiment fiere de lui.
Lorsqu'l m'annonca qu'ils avaient un fils ... les bras m'en tomberent ! Je ne me doutais pas une seconde qu'ils puissentavoir un enfant et puis personne ne m'en avais rien dis.J'etais suprise mais tres heureuse pour eux !


Mais Nathan c'est .. c'est fantastique ! Comment s'appelle t'il ?

Lui repondis-je avec mon ordinaire entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

Il s'appelle Ethan

Cela le ravit de voir que Brooke était contente pour eux.

Haley est tombé enceinte après qu'on ai quitté le lycée. Il ne viendra pas à l'enterrement de Whitey mais je voudrais vraiment que vous le rencontriez.

Il réfléchit un instant.

Je vasi essayer de convaincre Haley de rester à Tree Hill pendant quelques temps

HJ: C'est avant normalment mais c'est mieux que personne soit au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:14

Je me decida enfin a m'assoir a coté de Nathan et m'appuya egalement grace a mes avant bras en me penchant vers lui en lui souriant.Cette nouvelle etait tout simplement fantastique et j'etais vraiment heureuse pour Nathan et Haley,j'avais d'ailleurs hate de rencontre ce fameux Ethan

J'ai vraiment hate de voir la petite famille Scott au complet Nat' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:21

Et bien ... qu'est ce que tu dis d'aller le voir maintenant? Haley doit surement être avec lui à la maison

Il voulait vraiment le présenter à Brooke, il était très fier de son fils!

HJ: Le hic c'est que Haley vient pas beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23

[Oui je sais c'est dommage et j'suis dsl ^^ Embarassed ]

Je souria a Nathan et descendis de la scene en me poussant a l'aide de mes bras avant de me retrouver sur mes pieds face a Nathan,un sourire au levres

Et bien qu'est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

[Faudrait peut-être lui envoyer un MP voire un mail je sais pas parce que c'est un peu embêtant pour Nath' ^^]

Il rigola légèrement et se leva à son tour. Il tendit son bras pour que Brooke s'y accroceh et annonça

En route Miss Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36

[dsl de m'inscruste..J'vais lui envoyer un mail et si elle me repond pas avant dimanche alors j'lma supprimerais et une autre personne la remplacera car on avait prevenue qu'elle devait etre la tout les jours..donc elle est en tords Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:22

Nathan Scott a écrit:
[Faudrait peut-être lui envoyer un MP voire un mail je sais pas parce que c'est un peu embêtant pour Nath' ^^]

Il rigola légèrement et se leva à son tour. Il tendit son bras pour que Brooke s'y accroceh et annonça

En route Miss Davis!

Je m'accrocha donc au bras de Nathan en gardant un leger sourire au coin des levres et engagea le pas a ses cotés en direction de la sortie


[J'pense que t'as eu raison Luke ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nathan entra ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan entra ...   Nathan entra ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan entra ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Ethan Scott (fils de Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser