RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit évanouissement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:52

Peyton rouvrit les yeux et se retrouva dans une pièce sur un lit...elle se redressa sur les coudes et se souvint juste avoir vu Lucas...Justement il était juste à côté et parlait à un médecin...elle était donc à l'hôpital...
Lucas...Qu'est-ce que je fais ici?
Elle observa son ventre...non elle n'avait pas accoucher...Que faisait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

Lucas avait emmener Peyton depuis maintenant 10 minutes.On l'avait fai quelques examins puis celui-ci parla avec le medecin pendant que Peyton etait allonger sur le lit.Il se retourna en entendant Peyton.Il rentra dans le chambre et vit Peyton redresser et lui poser une question.Il s'approcha d'elle et lui dit
Oh..heu..Tu t'est juste evanoui..Mais rien d'inquietant
Il fit un petit sourire pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:09

Lorsque Peyton entendit Lucas prononcer ces mots elle ne pensa qu'à uen seule chose
Le bébé va bien?
Elle fit un regard inquiet à la fois au médecin et à Lucas...Elle s'inquiétait pour rien mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

Lucas la regarda..C'etait normale qu'une femme enceinte demande l'avis de son enfant avant de demander l'etat de sa propre santer.Le medecins n'avait pas parler du bébé mais Lucas etait sur que le bébé etait en tres bonne santée alors il la regarda et fit un petit sourire
Oui ne t'inquiete pas..Mais par contre tu devras rester a l'hopital cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

Peyton eut un soupir de soulagement jusqu'à ce que Lucas lui dise qu'elle devait rester à l'hopital cette nuit...Elle commenca à se lever et dit
Mais je vais très bien...pourquoi je devrais rester?
Lucas voulut lui dire de rester là mais elle ne l'écouta pas et voulut partir...Comme d'habitude, Miss Sawyer n'en faisait qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Lucas la regarda..Quand celle-ci ce mit a ce lever et a chercher ses habit pour s'habiller il la stoppa net
Wow wow!Rallonge toi Pey'!
Le medecin avait prevenue Lucas de lui dire que Peyton devrait dormir a l'hopital pour attendre les resultat des examins et surtout par mesure de precotion
Ne t'inquiete pas Peyton...Mais tu est obliger de rester ici pour des mesure de precotion alors s'il te plait rallonge toi!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Peyton se rallongea en grognant, elle détestait rester là dans un lit...elle regarda Lucas et lui demanda
Est-ce que tu peux appeler Pete pour moi s'il te plaît?
Elle lui fit un sourire presque suppliant...Pete allait se faire un sang d'encre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Lucas la regarda puis quand celle-ci lui fit une petite tete supliante en lui demandant si il pouvait appeler Pete il fit un petit sourire et dit
D'accords..
Lucas ne comprenait pas comment celui-ci pouvait la laisser comme ca sans avior des remords alors qu'elle ne pensait certainement qu'a lui..enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:07

Peyton vit Lucas répondre d'un signe de tête affirmatif et lui sourit, elle lui serra la main fort et lui passa son portable pour qu'il l'appelle...Peyton le remercia bien que Lucas ait l'air un peu désaprobateur, sans qu'elle sache vraiment bien pourquoi
-Merci, t'es un ange Lucas Scott! Dis lui surtout que moi et le bébé on va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:11

Lucas la regarda puis quand celle-ci lui demanda de lui dire qu'elle et le bébé vas bien il souria et dit
D'accords pas de probleme
Il lui souria puis sortie de la chambre pour appeler mais il tomba sur repondeur alors il laissa un message et Lucas revenue dans la chambre et la regarda
Voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:14

Pete étais au travaille et avait étein son portable car il était en réunion , en sortant de la réunion , il recu le message ou plutot l'appel de Lucas Scott ...Pete décida alors de quitter son travail en vitesse et d'aller a Tree Hill puis a l'hopital de Tree Hill .... Arriver la bas , il chercha l'hopital avec difficulté puis entra dans l'hopital inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09

[ suite de l'autre réponse ] puis Pete entra doucement dans la chambre ou était Peyton ...puis il apercoit alors Peyton puis Lucas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit évanouissement... Empty
MessageSujet: Re: Petit évanouissement...   Petit évanouissement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit évanouissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit moment au calme [ pv Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser