Nathan Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver Amour : Haley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Nathan Scott Lun 19 Fév - 0:43 | |
| Vous :
Prénom : Amandine Age : 16 ans Où avez vous trouver ce forum : RPG OTH design Comment trouver vous le design ? Super Votre Perso : Prénom : Nathan Nom : Scott Age : 21 ans Histoire (5 lignes minimun) : Nathan est partit étudié à Standford après avoir quitté le lycée de Tree Hill. Il vit toujours avec Haley, à San Francisco et ils s'aiment toujorus autant malgré des hauts et des bas. Il a gardé quelques contacts avec son frère Lucas mais aucun avec ses parents et les autres anciens de Tree Hill. Il aime beaucoup sa nouvelle vie, entre le basket et sa femme. Caractere (3 lignes minimum) : Nathan est quelqu'un de passioné et de très attentionné, surtout envers Haley. Néanmoins, il est assez colérique et peux se mettre en coolère pour un rien. Liens : Mari de Haley, demi-frère de Lucas, fils de Dan et Deb
Combien de temps vous serais connecter sur le forum?: Je passerais plusieurs fois par jour ! Clé :season 6
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:45, édité 2 fois | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nathan Scott Lun 19 Fév - 10:52 | |
| Bienvenue | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nathan Scott Lun 19 Fév - 14:28 | |
| Bienvenue Tu n'as pas respecter les demandes pour le nombres de lignes pour la presentation Mister ^^ Complete un ptit peu STP ! | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nathan Scott Mer 21 Fév - 16:19 | |
| Bon aller ca va pour cette fois mais respecte bien les 4lignes obligatoire | |
|