Ethan Scott
Nombre de messages : 36 Localisation : ¤ Tree Hill ¤ Humeur : ¤ Bonne :) ¤ Amour : ¤ Son papa et sa maman ¤ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 13:53 | |
| Vous :Prénom:Alexis Age :15 ans Où avez vous trouver ce forum: Sur un Top SiteComment trouver vous le design ? Jadoreuuh!
Votre Perso : Prénom : Ethan Nom :Scott Age :4 ans et demi. Histoire (5 lignes minimun) : Ethan est né de l'union de Haley James Scott, sa maman, et Nathan Scott son papa. Il est très mignon et est très proche de son père qu'il aime énormément, tout comme sa maman. Il adore jouer au basket avec son papa. Plus tard il voudrait devenir un grand basketteur comme lui. Il adore aussi chanter les chansons de sa maman, meme si il ne parle pas encore très bien! Ethan adore ses parents et son oncle Lucas. Il s'entend très bien avec lui et adore quand celui ci lui raconte des histoires avant de s'endormir.
Caractere (3 lignes minimum) : Ethan est un garçon très calme mais il peu etre très embettant des fois. Il a un très fort caractère, celui de son père surement! et il n'aime pas quand on l'embète. Il est très calin, il adore faire des bisous a sa maman et il adore surtout l'embéter quand elle trouve un moment pour se reposer. Il a toujours le sourire sauf quand son papa le gronde! Liens : https://2img.net/r/ihimizer/img299/7358/ethascottsc3.png Combien de temps vous serais connecter sur le forum?: Tout les jours, le pluys souvent possible. [center][u][b]Clé : Season 6 | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 14:04 | |
| | |
|
Ethan Scott
Nombre de messages : 36 Localisation : ¤ Tree Hill ¤ Humeur : ¤ Bonne :) ¤ Amour : ¤ Son papa et sa maman ¤ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 14:08 | |
| Merci j'ai fait de la pub sur plusieur Forum! J'espère que ça rendra le forum Actif! | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 14:10 | |
| Bonne idée | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver Amour : Haley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 15:39 | |
| Bienvenue fiston | |
|
Ethan Scott
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 16:16 | |
| Coucou PApa! | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 16:57 | |
| Parfait Bienvenue Merci pour la pub | |
|
Marie Lois Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : super contente de revoir Lucas!! Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 17:34 | |
| enfin quelqu'un pour jouer^^! | |
|
Ethan Scott
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) Sam 3 Mar - 18:41 | |
| lol oué super! merci a tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan Scott (fils de Nathan et Haley) | |
| |
|