Comment trouver vous le design ? J'aime beaucoup !!!
Votre Perso :
Prénom : Pete Nom : Burton Age : 20 ans Histoire (5 lignes minimun) : Pete vient de Los Angeles et a quitter sa maison pour faire ses études loin de ses parents .Ses parents pas trés d'accors sur le fait qu'il change de ville et surtout d'aller si loin !!! Mais Pete lui n'écoute pas ses parents et part de Los Angeles !!! Il vient donc a tree hill , une petite ville , trés agréable et acueillante .Pete fait ses études quand l'école de Charleston ( a Tree hill ) quand il rencontra une fille nommé Peyton , il s'enttend tous de suite super bien avec et ils tombèrent amoureux puis emménage enssemble !!! Trés vite il est question de mariage dans leur couple ....Mais ils sont jeune et on encore le temp pour penser a sa !!!
Caractere (3 lignes minimum) : C'est quelqu'un de simple , qui aime profiter de la vie au maximum sans faire de conneries pourtans !!! Il est a l'écoute de ses amis et de sa famille , il est un peu jalous mais c'est seulement par amour !!!!.... Liens : PEYTON !!!
]Combien de temps vous serais connecter sur le forum?: le plus possible , tous les jours vers 18h !! [center][u][b]Clé :season 6
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:38, édité 2 fois
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:30
Bienvenue^^
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:30
Complete un peu ton histoire et change ton avatar car c'est Jesse Metcalfe et apres je te validerais
Pete Burton
Nombre de messages : 37 Humeur : heureux Amour : Peyton !!! Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:34
je peux pas changer d'avatar pour Pete ??? si sa dérange pas j'aimerais prendre quelqu'un d'autre que Jesse Metcalfe
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:38
Désoler mais c'est soit ca..soit rien
Pete Burton
Nombre de messages : 37 Humeur : heureux Amour : Peyton !!! Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:39
Pourquoi , sa change quoi ??
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:40
Non Luke c'est pas grave xD Garde cet avatar si tu le veux Pete ! ^_^
Pete Burton
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:42
non mais c'est pas grave , je peux trés bien changer sa me dérange pas si il le faut !
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:42
Et bien c'est comme tu veux ^^ Choisis !
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:43
Bon garde le
Pete Burton
Sujet: Re: Pete Burton Mar 6 Mar - 19:44
Ha ba c'est sur que je prefererais prendre Jensen Ackles mais si vous voulez que je prenne Jesse Metcalfe ...
Lucas Scott Admin