RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pete court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pete court Empty
MessageSujet: Pete court   Pete court Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:25

Pete aimais beaucoup Tree Hill et ses beau endroit , tranquille !!!!! Il vennait souvent a la plage et au parc ou il pouvait courir comme en son habitude a Charleston , il courait 1heures ou plus sa dépend mais aujourd'hui il avait vraimment envie de courir longtemp , le temp était idéale pour et il n'y avait pas grand monde au parc !!! Pete court donc pendant Deux long heures puis s'arreta éssoufré et s'assit sur un banc du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Pete court Empty
MessageSujet: Re: Pete court   Pete court Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

Ce jour la j'avais decider de profiter du beau temps et j'etais venu au parc qui me semblait etre l'endroit ideal.J'etais assise sur un banc depuis un moment et je lisais le livre de Lucas que j'avais commencer la veille mais j'avais ete interrompu par la visite de ma cousine.A present je pourrais m'y consacrer tranquillement.Un jeune homme vint alors s'assoir a mes cotés,je lui souria et me replongea dans ma lecture apres avoir placer une meche de cheveux derrière mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pete court Empty
MessageSujet: Re: Pete court   Pete court Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

il s'assit donc sur un banc qui était pris par une jeune femme occupé a lire un livre qui avait l'air passionant a ses yeux !!!! Il pris sa bouteille d'eau et l'ouvrit puis bu presque toute l'eau , tellement qu"il avait soif ... il s'assit correctement en regardan devant lui des enfants rire , courir , jouer en résumer s'amuser ...Pete aimait bien les enfants et trouver sa mignion petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Burton

Pete Burton


Masculin
Nombre de messages : 37
Humeur : heureux
Amour : Peyton !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Pete court Empty
MessageSujet: Re: Pete court   Pete court Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

[ .....???........]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete court Empty
MessageSujet: Re: Pete court   Pete court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser