RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles...[Brooke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:42

Peyton était réellement heureuse d'avoir revu Lucas, il avait l'air d'aller bien...Peyton se rendit soudain compte que sans la mort de Whitey, elle en l'aurait sans doute jamais revu...Peyton redoutait les retrouvailles avec Brooke, après tout elle était partie avant tous les autres, elle avait été la première à s'en aller...Elle soupira...Et Nathan et Haley?Où pouvaient-ils être?Peyton éspérait seulement qu'ils viendraient et que Brooke aussi par la même occasion...Elle avait envie de la revoir. Peyton posa la main sur son ventre rond et eut un sourire...SI on lui avait dit à l'époque du lycée qu'elle serait heureuse, enceinte, bientôt mariée et avec un super boulot, Peyton ne l'aurait jamais cru.
Elle enfonca ses pieds dans le sable en marchant puis se remémora les après midi passés ici avec Brooke...Qu'ils étaient bon ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:19

Je venais de revoir Lucas ainsi que Nathan et puis Haley.J'etais rellement contente de les retrouver mais je sentais comme un pincement au coeur de tous les revoir apres tout ce temps.La separation avait ete tres dur et je ne voulais pas connaitre ca a nouveau apres l'enterrement ... La seule personne que je n'avais pas encore vu etait Peyton et cette rencontre serait surement la plus dure pour moi .. Comment est ce que j'allais l'a retrouver et comment serait les retrouvailles ? J'avais peur mais je me disais que je deais passer par ce moment un jour ou l'autre,tot ou tard et dans ces conditions ca serait surement tard ...
Ce jour la je portais une robe blanche serrée a la taille et qui arrivait a mes genoux.Etant tres legere elle volait a cause de la brique ordinaire du bor de mer.J'avais laisser mes chaussures dans la voiture et je sentais le sable passé entre mes orteils.Je me contentais de sourire,mes cheveux au vent ...
Apres plusieurs minutes de marche au bord de l'eau j'apercu une jeune femme blonde tournée vers l'horizon et avec un ventre enorme.Je ne reconnu pas tout de suite Peyton mais quand elle se retourna je ne pus manquer son enorme ventre.Peyton ici et .... enceinte ? C'etait plutot etonnant ! Je marcha vers elle doucement avec une certaine anxiété et un leger pincement au coeur.Une fois pres d'elle je dit doucement


Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

Peyton tourna la tête brusquement, se détournant de la mer pour apercevoir quelqu'un qui marchait vers elle avec un regard ému et anxieux...Peyton reconnut brusquement Brooke...Elle eut un pincement au coeur, Brooke ici...Elle s'avanca à son tour evrs elle, Brooke avait els yeux rivés sur son ventre avec des yeux écarquillés...C'est sur...Miss Sawyer enceinte qui 'laurait cru?

Salut Brooke...Je suis contente de te revoir...

Puis sans un geste de plus Peyton la serra très fort dans ses bras et une larme coula sur sa joue...Qu'est-ce que Brooke avait pu lui amnquer pendant toutes ces annéeS..Et elles se retrouvaient enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

Je devais avouer que de voir Peyton enceinte ca m'impressionnais mais j'etais tres heureuse pour elle.Avant mon depart nous n'avions jamais reellement parler des raisons de notre dispute et nous etions encore brouillées le jour de mon depart mais si je disais que je n'etais pas contente de l'a revoir je serais une affreuse menteuse car au fond de moi j'etais plus que ravie de l'a retrouver .. meme dans cet etat ^^
J'avais le regard fixé sur cet enorme ventre et n'eus pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que Peyton me pris dans ces bras avec enormement d'emotion.Je l'a serra contre moi et une legere larme coula sur ma joue avant que je me detacge doucement d'elle


Hey ! Je savais que les femmes enceites etaient emotives mais pas a ce point !

Je ria legerement en essuyant la larme sur ma joue et en me persuadant interieurement de ne pas fondre en larme et lui souria legerement en penchant doucement la tete sur le coté et en reprenant mon serieux

Moi aussi je suis contente de te revoir Pey' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:36

Peyton observa Brooke et lui fit un semblant de sourire navré...Oui ces temps ci elle était émotive c'était la grossesse pusi toutes ces retrouvailles...Elle sourit à Brooke...Qu'est-ce qu'ele était contente de la revoir enfin...

Désolée...En ce moment j'arrive pas à me contrôler!

Elle eut un léger rire...Brooke avait changer physiquement et elle regardait son ventre avec des yeux écarquillés...Elle devait se poser des milleirs de questions...

Alors...Autant te le dire tout de suite, le père s'appelle Pete Burton et je me marie avec lui dans plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:49

Lorsque Peyton m'avoua de but en blanc que le pere s'appelait Pete Burton et qu'ils allaient se marier je ressentais plus ces paroles comme un :"Ce bébé n'est pas de Lucas" et la facon dont elle me rassurait me fit legerement sourire.Elle avait l'air d'avoir recommencer a vivre et j'etais tres heureuse pour elle car elle le meritait.Durant toutes nos années de lycée j'avais ete affreuse avec elle et je le regrettais de plus en plus

Tu sais Peyton je suis contente pour toi et je l'aurais ete meme si le pere avait ete Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:59

Peyton poussa un soupir rassuré...C'est vrai qu'elle avait dit ça pour rassurer Brooke en quelque sorte. Elles s'étaient fachés et Peyton était ressortie avec Lucas après le départ de Brooke donc celle ci aurait pu croire que Lucas était le père de l'enfant

Merci merci...Mais Lucas c'était avant que je rencontre Pete...Et toi, tu vis avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

Je regarda Peyton avec toujours ce leger sourire au coin des levres.Cette facon de m'avoir automatiquement rassurer me plaisait beaucoup et finalement peut etre que nous arriverions a nous reparler comme avant avec de la patience.

Je suis contente que tu es rencontrer l'amour .. Moi je suis seule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:08

Peyton ouvrit des yeux étonnés avant de dire en posant les mains sur son ventre par réflexe

Une fille belle comme toi?Tu veux rire?

MAis elle vit au regard triste de Brooke qu'elle ne plaisantait pas puis pour changer de sujet, vu que Brooke avait l'air triste, Peyton dit

Et tu vis où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:11

Je releva doucement le visage vers Peyton en passant sur son ventre ce qui me fit encore plus sourire car le fait d'etre enceite lui allait vraiment bien.

- Je vis a New York ou j'xpose mes creations ! Et toi ? Tu vis avec Pete j'insinue !?!

Je replaca un meche derrière mon oreille en continuant de lui afficher un tres leger sourire au coin de mes levres

[Ya le sujet au cimettièere pour l'enterrement Miss tt le monde doit y aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:16

[OK dac]

Peyton sourit à Brooke avant de dire

Oui je vis avec Pete et puis j'illustre pour des magazines...J'ai réalisé mes rêves...Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:11

[Plus de lignes Pey' pleazee Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

Plus j'ecoutais Peyton me parler de s vie et plus mon sourire s'agrandissait a l'idée qu'elle soit heureuse et qu'elle reussisse sa vie.Je me baissa et m'asseya sur le sable chaid face a la mer puis fis signe a Peyton de s'assoir a mes cotés

Je suis vraiment contente pour toi Pey' !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Peyton s'assit à côté de Brooke en soutenant son ventre, le bébé lui donnait des coups horribles même quand elle dormait...Elle fit un léger sourire à Brooke pusi dit

Oui...Et moi je susi vraiment contente de te retrouver...Tu peux aps savoir comme vous m'avez tous manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

Je voyais Peyton s'assoir a coté de moi et poser sa main sur son gros ventre rond.Je souriais et me disais encore une fois que le fait d'etre enceite allait tres bien a Peyton puis en reflechissant je me disais que je devrais peut etre faire une collection de vetements pour les femmes enceintes.C'etait a revoir !

Alors comment s'est d'etre enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

Peyton observa Brooke qui semblait cogiter en regardant son ventre puis elle répodnti à sa question avec un petit rire

Heureusement qu'après il y a une petite fille ou un petit garcon parce que avce les nausées et les coups, il me gâte pas trop ce bout de chou!

Elle sourit à Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

Je ne pus m'empecher de rire legerement quand je vis Peyton poser ses deux mains sur son ventre et je souriais en l'a regardant avec son gros ventre qui prenait toute la place ^^

Ca je ne te dis pas le contraire ! Vas y parle moi du pere un ptit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:26

Peyton sourit à Brooke...elle eut ce regard que seul els gens amoureux amoureux pouvaient avoir...Lorsqu'elle prononca le nom de Pete, ses yeux brillèrent

Pete est quelqu'un de fantastique...Je me demande vraiment pourquoi je l'ai pas rencontré plus tôt...Il sympa, attentioné mais un peu trop impulsif mais à part ça je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:46

Mon regard se posa sur les yeux de Peyton qui scintillaient lorsqu'elle me parlait de son futur mari et du futur pere de sa fille.Le fait qu'elle soit amoureuse se voyait vraiment en elle et la rendait scintillante et heureuse

Ca se voit ! Tu es resplendissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

Peyton observa Brooke en souriant d'un air ravi...oui elel était amoureuse de Pete...Elle se demanda même si elle ne l'avait aps toujours été...puis elle rit un peu bizarrement avant de dire...
Vraiment?C'est de sa faute...Je suis amoureuse de lui c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Je souriais encore une fois a Peyton et me disait que j'etais heureuse qu'elle soit heureuse a ce point et qu'elle commence enfin sa vie alors qu'elle etait tellement renfermée sur elle meme lorsque nous etions .. meilleures amies ...

Est ce que .. tu as revus Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

Peyton observa un instant Brooke...C'était bon de revoir son ancienne meilleure amie...Bien qu'elle regrettait de la voir en de telles circonstances comme celle de la mort de Whitey...Elle regarda Brooke lorsqu'elle lui demanda si elle avait revu Lucas
Oui je l'ai revu...Il a l'air de se porter plutôt bien et toi?Tu l'as revu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:40

Lorsque Peyton me demanda si j'avais revu Lucas depuis mon arrivée je repensa a nos deux rencontres et me disais que de toutes facons je n'arriverais pas a parler avec lui sans que notre passé revienne

- Et bien oui je l'ai croiser deux fois ...

En repensant a l'enterrement de Whitey je repensa egalement a la soirée qui etait donné en son honneur a la fin de la ceremonie.Je me demandais si Peyton y assisterais dans son etat

- Et est ce que tu vas te rendre a la soirée apres la ceremonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Peyton vit que Brooke semblait assez indécise sur le sujet Lucas et décida de ne pas creuser la question puis lorsque Brooke lui demanda si elle comptait venir à la soirée, Peyton répondit par un haussement d'épaules avant de dire
-Je ne sais pas trop...On verra bien...et toi?Tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...[Brooke]   Retrouvailles...[Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Brooke
» Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser