RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive avec Brooke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Nathan entra chez ses parents accompagné de Brooke. La porte n'était pas vérouillée.

J't'en pris entre ...

Il souria légèrement et laissa passer Brooke

Y'a quelqu'un ? Haley ? Ethan ? Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

Nathan et moi arrivions du Tric ou il m'avait reveler l'existence de son fils Ethan que lui et Haley avaient eu quelques temps apres leur depart de Tree Hill.Il m'avait egalement inviter a le rencontrer et j'etais tellement contente que j'avais accepter de suite sa proposition.
J'entra donc dans la maison en suivant Nathan et une fois dans le hall je regarda autour de moi en souriant.Rien n'avait changer et tout etait rester comme dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

Il entra dans le salon et, ne voyant toujours personne, il invita Brooke à s'asseoir.

Assied toi, vas-y

Il souria et poursuivit

Tu connais la maison, avec toutes les fêtes qu'on y a fait !

Il rigola légèrement et alla chercher sa femme et/ou son fils dans la maison, pendant que Brooke se mettait à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

Haley, qui était à l'étage, entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Elle descendit assez vite les escaliers.
Nathan? C'est toi?
Haley arriva dans le hall et ne vit personne. Elle se dirigea vers le salon et vit Brooke. Haley resta sans voix. Elle était contente de l'a revoir. Haley lui sourit et l'a prit dans ses bras.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

[Plus de lignes Haley et Nathan Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Il tomba nez à nez avec Haley qui descendait les escaliers. Avant qu'elle ne se dirige rapidement dans le salon, préssée de retrouver Brooke, il lui donna un doux baiser. Il se dirigea ensuite dans le salon pour retrouver Brooke. Haley était visiblement ravie de la retrouver et cela faisait plaisir à Nathan de la voir comme ça. Il les laissa se retrouver et monta voir si Ethan était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

Haley sourit à Nathan et regarda Brooke. Elle avait changée mais c'était toujours la Brooke Davis qu'elle avait connue. Elle était toujours aussi jolie. Ses cheveux avait poussée, malgré les années en plus, elle semblait avoir la forme. Haley lui sourit et s'assie sur le canapé.
Alors, que devient l'ex capitaine des pompoms girls des Ravens?
Haley sourit car elle se souvenait de l'époque où, l'équipe des pompoms girls des Ravens se composée de Brooke, Peyton, Rachel, Bevin...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:27

Un immense sourire apparut sur mon visage quand je vis Haley entrer dans la salle et qu'elle me prit dans ses bras.Apres tous ce temps elle n'avait pas changer et etait rester la meme,ma petite coloc preferée ^^.J'etais reellement heureuse de l'a voir mais le fait de la retrouver a l'occasion d'un enterrement et surtout de celui de Whitey me fesait tout de meme de la peine

Et bien je vis a New York et je suis styliste ! Et toi coloc de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Haley sourit lorsque Brooke lui dit "coloc' de mon coeur". Effectivement, elle n'avait pas tellement changée.
Et bien, Nathan, moi et Ethan notre enfant, nous nous sommes installés à San Francisco.
Haley fit signe à Brooke de s'assoire à côté d'elle.
Je suis si heureuse de te revoir miss Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

Je souria encore une fois a Haley et m'asseya a coté d'elle apres qu'elle me l'ai proposer en tapotant doucement la place sur le canapé juste a coté d'elle.Elle avait reussi la vie dont elle avait toujours rever et j'etais vraiment heureuse pour elle car elle le meritait et l'avais toujours meriter

Moi aussi Haley ! Tu m'as beaucoup manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Haley lui sourit.
Alors, que devient Brooke Davis?
Au lycée, Brooke était comme la "Reine". Tout le monde l'admirait. Les filles rêvaient de lui ressembler et les garçons revaîent de sortir avec. Haley imaginait la vie que pouvait avoir Brooke actuellement. Elle la voyait styliste, mariée à un homme beau, riche et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

Je me pinca legerement les levres et souria a Haley qui me demandait cette question a qui personne ne pouvait manquer apres plusiers d'années d'eloignement : "Qu'est ce que tu deviens ?".

- Et bien je suis styliste a New York et mes creations marchent plutot bien ! Apart ca je suis celibataire !

Je lui souria legerement et posa me mains sur mes jambes croisés alors que j'etais assise confortablement sur le canapé aux cotés de Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:33

Haley fut très étonnée de savoir Brooke celibataire. Elle qui, plus jeune avait tous les garçons fou d'elle cela ne lui ressemblait pas mais elle se disait que depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait changée.
Ah bon? Tu es celibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

Je souria legerement ou plutot lui afficha un leger surire en me pincant les levres car finalement je contuais a me dire que j'avais perdu toutes ces années de ma vie a me consacrer a 200% a mon travail et j'avais oublier la joie que c'etait de vivre comme je vivais etant adolescente et surtout j'avais gacher ma vie en partant de Tree Hill .. Tout ca pour juste trouver quelques vetements a moi dans les boutiques que je croisais ! Ce n'est pas une vie ca ...

- Oui a vrai dire je pense que j'aurais pus me caser mais je n'en avais sans oute pas envie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Ethan Scott

Ethan Scott


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ¤ Tree Hill ¤
Humeur : ¤ Bonne :) ¤
Amour : ¤ Son papa et sa maman ¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:53

Ethan était dans sa chambre en train de jouer avec ses play mobil. Il décida de mettre la chanson de sa maman et il se mit a sauter sur le lit. Il se dit qu'à coup sur, papa serait surement faché d'entendre tout ce vacarme. Ethan souria, il aimait quand son papa était en collère car Ethan arrivait toujours a le faire rire, enfin parfois...! Ethan chanta avec sa maman. Il était content. Il shoota dans les play mobil!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Haley était en train de parler avec Brooke quand elle entendit tous ce bruit qui provenait de l'étage, surement de la chambre d'Ethan. Elle se demanda si Brooke avait dejà vu son fils.
Dis moi, tu as dejà vu Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

Je releva le visage vers Haley en souriant et eplaca une meche de cheveux,qui s'etait echapper,derrière mon oreille.C'etait vrai que au depart ma visite devait servir a rencontrer Ethan et je ne l'avais meme pas entrevu.Je repondis donc ddoucement a Haley :

- Et bien au depart j'etais venu ici pour ca,pour le rencontrer,mais c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

Haley regarda Haley puis lui fit un sourire. Elle était impatiente de lui faire rencontrer son enfant. Haley était très fier de sa petite famille.

Viens, allons le voir

Haley se leva du canapé et prit Brooke par la main afin de l'aider à se relever plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Je me laissa attrapper par Haley et me releva doucement avant de l'a suivre en continuant de sourire legerement.J'avais moi aussi hate de rencontrer le petit Ethan qui semblait faire la fierté de ses parents.Nous commencames a marcher en direction de la chambre et monta les escaliers avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

Haley était heureuse de présenter son enfant à Brooke. Elle montait assez vite les marches. Arrivée à l'étage, elle se dirigea vers la chambre d'Ethan. Une fois devant la porte, elle toqua deux fois avant d'entendre Ethan lui dire d'entrer.
Haley entra accompagnée de Brooke.

Ethan,voici de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Scott

Ethan Scott


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ¤ Tree Hill ¤
Humeur : ¤ Bonne :) ¤
Amour : ¤ Son papa et sa maman ¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

EThan tourna la tete lorsqu'il entendu frapper. Il sursauta un peu et regarda qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:20

Haley entra dans la chambre suivit de Brooke. Elle s'approcha d'Ethan et lui souriait.

Voici une de mes meilleurs amies Ethan, et je voulais qu'elle te rencontre un jour.

Haley était heureuse de présenter son fils à Brooke. Sa famille l'a rendait fier et elle était contente quand elle en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Je rentra doucement dans la chambre de Ethan avec Haley et souria tres legerement,un peu genée.Je decouvris un jeune garcon assis par terre entrain de s'amuser avec un tas de jouets et je souriais en voyant a quel point il ressemblait a Nathan grace a sa forme de visage et avait les meme yeux que Haley.je lui laca d'une voix douce :

- Bonjour Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Ethan Scott

Ethan Scott


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ¤ Tree Hill ¤
Humeur : ¤ Bonne :) ¤
Amour : ¤ Son papa et sa maman ¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

Ethan fit un petit sourire et répondit poliment.
-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Brooke   Arrive avec Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...[Brooke]
» Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade
» Arrive..
» arrive
» Arrive chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Residences :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser