RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

Marie Lois, son frère et une ancienne amie a lui, Brooke. Marie Lois tenait la main de Brooke et Lucas. Lucas a sa gauche, Brooke a sa droite. Bizzaremment, un blanc c'était installé entre Lucas et Brooke. Pourquoi? Mystére... Ils se dirigeaient tout les trois vers le marchand de glace. Le meilleur de Tree Hill était prés de la fontaine a voeux, sur la place. Marie Lois continuait a sourire et a avançait. Maintenant, ils n'étaient plus trés loin du fameux marchand de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

Je marchais avec Marie Lois et Lucas depuis notre depart de la maison.Nous nous dirigions vers le marchand de glace afin d'offrir une petite gourmandise a Marie Lois.Je tourna la tete un instant et lui souria avant de reporter mon regard sur le stand de glaces.Depuis les quelques mots inconsiderés que j'avais prononcer,un lourd silence pesait entre Lucas et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:41

Lucas, Brooke et Marie Lois etait en train de marcher le long de la rue de Tree Hill pour aller rejoindre le marchand de glace qui etait pret de la fontaine a voeux.Pendant le trajet les 3jeunes personne echangerent aucun mots.Une fois arriver celui-ci disa aux 2 personnes:
Vous voulez a quel parfum votre glace?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

Alors que nous arrivions pres du marchand de glaces,je me dirigea vers la fontaine a voeux et je l'asseya sur le rebord avant de prendre Marie Lois sur mes genoux en souriant.Lucas nous demanda ensuite a quel parfum nous voulions nos glaces et je lui repondis d'une douce voix avec un leger sourire au coin des levres :

- Je veux bien caramel s'il te plait Luke !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Lucas regarda Brooke qui elle choissisa Caramel...Celui-ci en etait sur car c'etait son parfum préférer apres le chocolat.Celui-ci fit un petit sourire puis il regarda a son tour sa petite soeur qui elle choissisa une au chocolat.Celui-ci commenca deux glace aux chocolat et une au caramel.Celui-ci revenit vers eux et leurs donna une glace chacun et s'asseya a coter de Brooke qui celle-ci avait Marie-Lois dans ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Je pris la glace des mains de Lucas en lui souriant et le remerciant avant de sourire a la petite sur mes genoux.Je degusta doucement ma glace en souriant a Lucas et a Marie puis decida de rompre ce silence si pesant.Je me tourna vers Lucas et souria legerement avant de lui dire :

- Alors Luke ca avance ce deuxieme livre ? Je suis entran de lire le premier et il est vraiment genial !

Je ne voulais pas que nosu restions brouillés pour quelques paroles en l'air que j'avais dites un peu plus tot.Je ne pensais vraiment pas qu'elles le blesseraient et je regrettais a presnet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

Lucas etait silencieusement en train de manger sa glace lorsque celle-ci ce mit enfin a lui parler.Lucas tourna sa tete pour la regarda et quand celle-ci lui disa"Alors Luke ca avance ce deuxieme livre ? Je suis entran de lire le premier et il est vraiment genial !"
Oh heu oui...Je ne savait pas que mes livres te passionnait
Il afficha un sourire qu'il avait laisser disparaitre il y avait deeja de longues minutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:53

Marie Lois dégusté silencieusement la glace au chocolat qu'elle avait demandé a Lucas. Chocolat était le parfum préféré d'elle et de son grand-frére. Puis Brooke parla a Lucas de son deuxiéme livre. Elle était contente que Brooke et lue le livre de Lucas. Elle écoutait leur paroles. Puis l'envole du ballon d'une petite fille prit toute son attention. Dommage pour la fille... c'était un trés beau ballon tout pleins de couleurs. Marie Lois trouva que ce petit point tout coloré faisait trés joli dans ce grand ciel. Elle avait donc depuis maintenant presque une minute, les yeux levés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Lucas Scott a écrit:
Lucas etait silencieusement en train de manger sa glace lorsque celle-ci ce mit enfin a lui parler.Lucas tourna sa tete pour la regarda et quand celle-ci lui disa"Alors Luke ca avance ce deuxieme livre ? Je suis entran de lire le premier et il est vraiment genial !"


Oh heu oui...Je ne savait pas que mes livres te passionnait


Il afficha un sourire qu'il avait laisser disparaitre il y avait deeja de longues minutes

J'etais plutot rassurée de voir enfin un sourire sur le visage de Lucas et j'esperais que ca durerait,pour ca je devais engager la conversation et jee lui souria donc legerement avant de lui dire d'une petite voix :


- J'ai toujours aimer ce que tu ecrivais et je peux te promettre que celui ci est parfait !

Je souria a nouveau et porta mon attention sur la petite sur mes genoux qui avait depuis quelques minutes les yeux levés au ciel.Je leva donc moi aussi les yeux vers le ciel et remarqua le ballon qui s'evolait doucement.Je souria et tourna le visage vers Lucas avant de ploger mon regard dans le sien


[Luke oublie pas le sujet au Lac ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Elle redescendit pas ses yeux avant que le ballon est totalement disparu. Elle avait pourtant continuait machinalement, bien qu'elle est les yeux en l'air de manger, ou plutôt dans le cas de Marie Lois, lécher sa glace. Elle redescendit alors ses yeux, croisa quelques instants le regard de Brooke qui souriait. Puis voyant qu'il continuait a parler du livre de Lucas, elle se remmémora ce que sa mére lui avait dit a son sujet un jour ou elles se promenaient toutes les deux "ton frère a vraiment beaucoup de talents tu sais! Ses livres sont trés beaux et ont des thémes trés touchants! Tu comprendras quand tu seras en âge de le lire!". Marie Lois se souvenait avoir répliquer qu'elle voulait le lire avant ça, donc sa mére lui avait proposé de lui lire pour elle. Depuis, ce ne sont pas des vulgaires petits livres pour enfants avec pleins de dessins que Karen lisait a sa fille, mais le livre de Lucas! Une page par jour. Marie Lois entendait souvent des mots qu'elle ne connaissait pas, mais sa mére lui expliquait toujours. Elles étaient arrivés a ce jour a la 128 page. Marie Lois avait fait jurer a sa mére de ne pas dire a sa mére qu'elle lui lisait. La petite avait l'intention de lui faire la surprise une fois qu'elle aurait fini. Elle savait que ça serait long donc elle avait pris la décision il y a deux jours de lire deux pages par jour. Bah oui, ça passerait plus vite, et maintenant elle était grande!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

Brooke Davis a écrit:

J'etais plutot rassurée de voir enfin un sourire sur le visage de Lucas et j'esperais que ca durerait,pour ca je devais engager la conversation et jee lui souria donc legerement avant de lui dire d'une petite voix :


- J'ai toujours aimer ce que tu ecrivais et je peux te promettre que celui ci est parfait !

Je souria a nouveau et porta mon attention sur la petite sur mes genoux qui avait depuis quelques minutes les yeux levés au ciel.Je leva donc moi aussi les yeux vers le ciel et remarqua le ballon qui s'evolait doucement.Je souria et tourna le visage vers Lucas avant de ploger mon regard dans le sien


[Luke oublie pas le sujet au Lac ^_^]

Lucas mangea quelques fois sa glace puis quand celle-ci avoua "J'ai toujours aimer ce que tu ecrivais et je peux te promettre que celui ci est parfait !"Lucas fut tres surpris d'entendre ca car d'abords Brooke n'avait jamais lu de livres et de deux ils ne savait pas qu'a New-Yorks des gens achetait son livres..Lucas ne put s'empecher d'afficha un beau sourir
Eh bien ca me touches vraiment
Il souria puis il la regarda et vit le regarda se poser sur le ciel, ainsi que le regard de sa petite soeur alors il leva sa tete pour y regarder a son tour et vit au loind dans le ciel un ballon rouge flotter dans le ciel.Lucas tourna sa tete sur le coter et vit un marchant de ballon marchait.Il regarda Maris Lois et lui disa doucement
Ca te dirais d'avoir le meme ballon?
[Désoler d'avoir mis du temps a repondre!Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:07

Oh oui! Ce serait géniale!!

Marie Lois n'avait pas vu le marchand de ballons un peu plus loin. Effectivemment, le ballon qu'elle avait vu s'envoler y était. Elle afficha un large sourire. La proposition de Lucas lui plaisait beaucoup. Depuis toute petite, elle adorait les ballons. Sa mére ne lui en achetait pas souvent, mais quand elle le faisait, elle choisissait toujours les plus gros et les plus beaux pour sa petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

Je regardais Marie Lois avec des petits yeux brillants et je ne pus m'empecher de sourire en voyant cette petite fille tellement adorable,emerveillée devant ces ballons.Je me souvins alors de l'epoque ou j'avais son age et je souriais encore plus en me souvenant des moments que je passais avec mes parents lorsque j'etais petite.Je sortis de mes pensées pour me lever apres avoir deposer doucement Marie au sol et je lui repris la main pour que nous partions acheter ce ballon qui lui plaisait tant.Je regarda Lucas et souria a nouveau

- Bon on y va acheter ce ballon !?! Je pense que Marie l'a bien meriter !

Je souria a la petite fille et posa ma main sur sa tete doucement avant de caresser ses cheveux juste un instant en signe d'affection et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

Marie Lois était aux anges! Elle serrait la main de Brooke, elle attrapa celle de Lucas. Pendant quelques secondes elle marcha main dans la main avec Brooke et Lucas puis elle lâcha les deux mains pour courir jusqu'au vendeur de ballons. Plus elle s'approchait, plus les ballons étaiet grand et beau. Marie Lois tout en courant riait. Elle n'avait rien a craindre, ils étaient sur une place ou les voitures n'avait pas le droit de passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Empty
MessageSujet: Re: Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade   Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Lois et Lucas
» petite ballade
» Retrouvailles...[Brooke]
» Arrive avec Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Les Rues de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser