RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marie Lois et Lucas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

Marie Lois était dans sa chambre, elle venait de terminer son diner: petit pois, poulet. Elle était donc dans sa chambre en train de jouer avec cette même poupée avec laquelle elle jouait tout a l'heure. Celle que Lucas lui avait offert pour son noël. Puis elle se rappella ce que Lucas lui avait dit, il lui avait promis une ballade rien qu'a deux ce soir. Elle alla donc dans sa chambre pour lui rappeler sa promesse.

Lucas!! Tu es toujours d'accord pour la ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

Lucas etait dans sa chambre.Il commencait a faire nuit alors il alluma la lampe de table qui etait sur son bureau et commenca a ecrire un autre livre jusqu'a ce qu'il vit sa soeur arriver.Lucas avait beaucoup de boulot a faire pour ne pas avoir de retard mais il l'avait promis a sa petite soeur et en plus la famille passe avant tout
Mais bien sur!Tu sais toujours que je tiens mais promesse!
Il souria puis s'avanca vers elle et l'attrapa pour la porter dans ses bras puis descendit des escaliers puis il la reposa
Va prendre ta veste et previent maman qu'on y va et je t'attend dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:49

Marie Lois s'exécuta. Elle alla prendre sa veste et alla voir sa mére.

Maman maman! Je pars faire une petite ballade avec Lucas! a tout a l'heure!

elle lui fit un gros bisous sur la joue puis elle se dirigea vers la porte d'entrée. Elle arriva, elle vit Lucas lui fit un grand sourire et lui donna la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:49

J'etais venu prendre des nouvelles de Karen qui etait une des personnes que j'avais egalement beaucoup enve de voir et qu etait,j'en suis sure,une des plus affcetée par la mort de Whitey avec qui elle s'entendait si bien.Ce jour la je portais un jean legerement delavéque j'avais legerement retroussé en bas ainsi qu'un debardeur de couleur marron avec un decolté rond.J'avais laisser mes tres longs cheveux tombés jusqu'au bas de mon dos et Karen serait la premiere personne a les voir ainsi car j'avais preferer les cacher au autres precedemment.Pourquoi ? Aucune idée ! Je m'avanca donc jusqu'a la porte et sonna avant d'attendre que l'on m'ouvre en placant mes mains devant mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

Lucas lui etait sur le coter de la maison...Il attendit sa soeur car il lui avait promis une petite ballade meme si celui-ci avait beaucoup de travail a rattrapé.Il voulut voir ce que sa soeur faisait pour mettre beaucoup de temps jusqu'a ce qu'il vit...une jeune femme!Celle-ci avait de tres long cheveux .Il fronca ses sourcils puis il attendit sa petite soeur.Celle-ci arriva puis il la questionna
C'est qui la jeune femme devant la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

Je me tourna lorsque j'entendis la voix de Lucas et il put enfin voir mon visage au lieu de mes longs cheveux ondulés.Je replaca un meche de cheveux et un tres leger sourire s'affciah sur mon visage fin.J'etais contente de le voir malgré qu'il ne m'est pas reconnu ^^

- Tu me reconnais plus Luke ?

Je ria legerement et meme si j'etais venu voir Karen ca me fesait plaisir de le voir vu la facon dont j'etais partis lorsque nous etions au pont
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:47

Lucas etait en train de regarda sa petite soeur puis quand celle-ci n'avait pas l'air de lui repondre il leva sa tete et la regarda et la..Le choc!C'etait Brooke..
Heu..Désoler..Je t'ai pas reconnue avec tes...TRES longs cheveux
Lucas la regarda et etait encore tres surpris..C'est vrai que ca lui allait tres bien les cheveux longs...Ca lui donnait..un petit truk en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

Marie Lois regardait Lucas de la même façon curieuse que lui jusqu'a ce qu'elle vit qu'il se connaissait. Elle se demandait qui c'était et décida de demander a son frère

Lucas, lucas... c'est qui?

Elle avait chuchoté en disant ça. Elle avait attrapper un de ses plis de pantalons et tirait dessus en appelant son frère. Elle avait la tête relevé et un regard trés curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:47

Lucas etait en train de regarda Brooke jusqu'a ce que sa petite soeur lui tira vers le bas de son pantalons.Il regarda sa petite soeur qui lui deisa doucement qui c'etait..Il se baissa un instant et la regarda
C'est une ....amie.Brooke..Alors dit lui bonjours
Lucas la regarda et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:52

Je ria legerement en voyant la petite fille que je ne connaissais pas tirer Lucas par le pantalon en lui demandant,de la facon la moins discrete que je connaisse,qui j'etais ^^.Je regarda la petite fille et lui dis d'une petite voix :

- Salut Miss !

Je continuais de sourire legerement et leva la tete vers Lucas.Qui etait cette petite fille ? Sa fille peut etre ou encore une cousine,a vrai dire jee n'en avais aucune idée mais je ne me doutais pas que Karen puisse avoir un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

Bonjour Brooke! Je m'appelle Marie Lois

Elle regarda d'abord Lucas. Elle était fiére d'elle puis elle regarda Brooke. Elle lui fit un trés grand sourire puis elle regarda plus attentivement les cheveux de Brooke. Ils étaient trés trés longs! Ce qu'ils étaient beaux. Marie Lois regarda les siens et tira légeremment dessus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:46

Je souria a la petite Marie Lois et me mit accroupie afin de me retrouver a sa hauteur.Voyant qu'elle tirait sur ses cheveux je ria legerement et lui dis en gardant un leger sourire tres doux

- Bonjour Marie Lois ! Alors comme ca tu connais Lucas ?

[Sorry pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

C'est mon grand frère!!

Marie Lois avait dit ça trés ifiéremment. Elle était trés fiére de dire a tout le monde que Lucas était son grand frère parce qu'il était térs gentil, qu'il avait beaucoup d'amis et qu'il avait écrit un livre. C'est u trés gros livre avec que des mots. Et puis il est trop lourd ce livre, il pése au moins une tonne! Mais Marie Lois continuait a regardé Brooke et ses cheveux qu'elle avait ramené devant elle en les tenant pour pas qu'il traîne a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:08

Lucas etait debout et les regarderent.Puis quand Marie Lois disa a Brooke que celui-ci etait son grand freere il remarqua sur le visage de sa petite soeur un large sourire.Puis il regarda Brooke et dit
Eh oui...C'est ma petite soeur...Surprise hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:11

Je devais vraiment avouer que le fait d'apprendre que cette petite fille etait la petite soeur de Lucas m'etonnais vraiment car je ne savais pas que Karen etait enceinte,en calculant bien elle etait enceinte au moment de mon depart.Je souria a la petite fille et posa mes deux mains sur mes cuisses avant de me relever en fixant Lucas agreablement

- Ca pour une surprise c'est une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:45

Lucas regardait les deux belles personnes puis il regarda Brooke quand celle-ci se relava.Il fit un petit sourire lorsque Brooke repliqua" Ca pour une surprise c'est une surprise ..."
Elle s'appelle Marie Lois.Ma mere etait enceinte de Kieth peu apres ton depart..
C'est vrai que Marie Lois et lui n'avait pas le meme pere...Mais pour Lucas , sa petite soeur etait comme ca vrai soeur car si Kieth ne serait pas mort il aurait ete son fils
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:23

Je souriaias a Lucas en voyant a quel point il etait fiere de me presenter sa petite soeur meme si c'etait sa demi soeur enfin .. Keith etait le pere de Lucas excepter par les liens du sang mais c'etait de meme.Je regardais ensuite la petite fille qui se presentait a moi et souriais

Contente de te connaitre Marie Lois en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Elle sourai a Brooke quand celle ci dit "contente de te connaître Marie Lois en tout cas"

Moi aussi!

Puis elle réfléchi a ce que Lucas avait dit "Ma mere etait enceinte de Kieth peu apres ton depart..". Et sa mére lui avait dit hier quand elle lui avait posé des questions, elle ne savait pas si c'était parce que Whitey était mort, que Lucas était revenu ou parce qu'elle avait fait la connaissance du frère de Lucas, mais elle s'était posé des questions sur sa naissance. Et sa mére lui avait dit qu'elle était enceinte quand Lucas était lyçéen. Donc Lucas connaissait Brooke depuis le lyçée.

Ca fait longtemps que vous vous connaissez en fait! J'étais même pas née...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Je regarda Marie Lois en souriant et je me disas que cette petite devait se poser beaucoup de questions surtout que avec l'enterrement de Whitey des gens revenaient et leurs souvenirs ainsis que leurs passés remontaient eux aussi a la surface.Je repensais a ma rencontre avec Lucas et souriais tres legerement en coin,c'etait sur que je n'etais pas vraiment .. habillée a ce moment la mais c'etait un des souvenirs les plus droles que j'avais.

- Oui Lucas et moi on se connait depuis le lycée et on etaient .. tres amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:59

Mais oui, Brooke, Brooke... Brooke Davis! Sa mére lui en avait parler hier quand elle s'était posé des questions. Karen avait même dit qu'ils étaient plus qu'amis a un moment, mais que c'était compliqué donc de ne pas en parler a Lucas. Mais sa mére avait ajouter que Brooke était la capitaine des pom-pom girls. Mais elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle savait mais plutôt... qu'elle aurait deviné... Ce qu'elle est maline Marie Lois. Elle regarda Brooke en faisant mine de réfléchir

Vu comment tu es jolie je suis sure que tu était pom-pom girls! Peut être même capitaine des pom-pom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

Lucas les regarderent puis quand celle-ci parlerent des debut de leurs relation amicale il baissa sa tete en repensant.En arrivant au lycée il etait plutot assez reserver...jusqu'a lorsqu'il etait rentrer dans l'equipe de basket.Il avait rentrer Peyton puis Brooke..Il afficha un sourire puis il les regarderent et souria a Marie lois lorsque cele-ci repliqua"Vu comment tu es jolie je suis sure que tu était pom-pom girls! Peut être même capitaine des pom-pom girls..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Je regarda la petite fille et souria legerement.Elle etait plutot perspicace cette petite et puis je ne me doutais pas que quelqu'un lui est parler de moi.Je me rappelais de ma première rencontre avec Lucas et j'etais un peu ailleurs,pas completement dans la conversation.Je regarda tout de meme Marie Lois et lui repondit d'une voix douce et tendre :

- Oui j'etais capitaine des pom pom girls et ton grand frere etait co-capitaine de l'equipe de basket avec ton oncle Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Marie Lois écoutait Brooke attentivement. Cependant, elle c'était bien rendu compte que Brooke avait deviné que sa mére lui avait parlé d'elle. Dommage! Marie Lois avait beauocup de plaisir a faire croire des choses aux gens. Mais il finissait tous par deviné... peut être qu'elle s'y prenait mal. Elle aurait tout le temps d'y réfléchir tout a l'heure. Elle reporta donc toute son attention sur ce que disait Brooke et sur son grand frère. Puis un mot qu'elle ne connaissait pas apparu dans la conversation.
Capitaine je sais ce que ça veut dire mais ça veut dire quoi co-capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Je souria legerement a Marie Lois qui paraissait passionnée par la conversation que nous avions sur mon passé,celui de Lucas et notre passé en commun.C'etait vrai que j'avais employer le mot "co-capitaine" sans me demander si une petite fille d'un peu plus de deux ans pouvait le comprendre.Je lui souria une seconde fois et lui repondt d'une voix douce et calme :

- Co-Capitaine c'est lorsqu'on est capitaine avec quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

Et donc Lucas et Nathan était...

Il fallut une seconde a Marie Lois pour se souvenir du mot employé... capitane...mais quoi devant déja? Ah oui! co-capitaine.

co-capitaine! Maman elle m'a dit qu'ils jouaient bien au basket, c'est vrai?

Marie Lois était réellement passionné par la conversation qui parlait du passé de Brooke et Lucas. De nature trés curieuse, elle ne put s'empêcher de lui demander de confirmer les propos de sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Lois et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Marie Lois et Lucas   Marie Lois et Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Lois et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas, Brooke et Marie Lois en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Residences :: Maison de Karen et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser