| Marie Lois et Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mar 13 Mar - 20:51 | |
| Je regardais la petite Maie Lois qui semblait vertablement passionnée par la conversation que nous avions a propos de mon passé et de celui de Lucas.J'insinuais qu'elle n'avait peut etre jamais eu l'occasion de poser toutes ces questions a Lucas alors elle en profitait avec moi ^^ Ca ne me derangeais en aucun cas et je trouvais ca vraiment bien qu'elle s'interesse au passé de son grand frere et en plus ca la passionnait vraiment.Je lui souria legerement et regarda Lucas tres tendrement avnt de regarder la petite a nouveau
- Oui et ils etaient tres forts ! Ton grand frere ne t'a jamais montrer ? | |
|
| |
Marie Lois Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : super contente de revoir Lucas!! Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 0:17 | |
| Un petit peu mais ce n'était pas des vrais matchs, il faisait que mettre des paniers, c'est pas drôle! Elle avait un visage trés sérieux et avait un petit peu froncé les sourcils quand elle dit "c'est pas drôle". Puis elle se souvint que Lucas lui avait appris a tirer et elle avait marqué, une seule et unique fois, mais elle avait marqué! Il m'a même appris a tirer, mais je n'ai réussi un panier qu'une fois, et Lucas me portait alors... c'était pas vraiment un vrai panier. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 16:08 | |
| Je regarda la petite Marie Lois et ne pus m'empecher d'emettre un petit rire nerveux face au froncement de sourcil de Marie car elle voulait passer pour enervée mais c'etait plutot trognont.Je l'ecoutais attentivement avec un leger sourire et je lancais des regards tendres a Lucas entre deux reponses a sa petite soeur.
- Alors tu es peut etre une graine de joueuse ! | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 16:14 | |
| Lucas les ecouterent eux deux parler et ne voulait surtout pas emmetre un son car eux deux avait l'air tellement passionné par leur conversation.Lucas remarqua les quelques regardes doux de Brooke et Lucas ne put s'empecher d'afficher a ses levres un beau sourire puis il allait faire bientot nuit et sa mere n'allait pas etre contente que celui-ci ramene Loi tard alors il dit Brooke...On s'appretait a partir faire une promenade alors ca te dirais de venir avec nous? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 16:16 | |
| Je me rendais compte que j'avais peut etre changer inconsciemment les plans que Lucas et Marie Lois avaient prevus et je me sentais legerement genée.Je souria tout de meme a Lucas mais je ne voulais surtout pas m'interposer dans le moment qu'ils allaient passer ensemble.D'apres ce que j'avais entendu ils ne se voyaient pas beaucoup donc je ne voulaient pas deranger
- Je ne veux pas deranger ... | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 19:22 | |
| Lucas la regarda puis quand celle-ci dit qu'elle ne veux pas deranger celui-ci afficha un sourire car celle-ci ne le derangait pas du tout...Au contraire! Non pas du tout..Eh puis comme ca tu pourras faire un peu plus connaissance de la nouvelle Scott Lucas souria et esperait que celle-ci accepte | |
|
| |
Marie Lois Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : super contente de revoir Lucas!! Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 19:40 | |
| Oh oui! Viens s'il te plaît! Elle fit des petites yeux et remonta un peu son nez de façon a avoir un visage suppliant. s'il te plaît, s'il te plaît! Allez dit oui! Marie Lois attendait avec impatience qu'elle accepte. Elle ne savait pas ou aller l'emmener Lucas, mais elle savait que se serait encore mieux ave Brooke! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 20:24 | |
| Je regarda Lucas et souria legerement malgré que je veuille refuser par gene mais lorsque je remarqua le visage de Marie Lois qui me fesait des petits yeux de "chient battu" je ne pus resister longtemps.Je l'a regarda et regarda a nouveau Lucas d'un air "battu" car je ne pouvais pas lutter contre ca.
- Bon et bien si vous insister je ne pense pas avoir le choix !
Je ria legerement et souria a Marie avant de regarder Lucas en continuant de sourire avec beaucoup de tendresse et de douceur | |
|
| |
Marie Lois Scott
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Mer 14 Mar - 23:12 | |
| Super! On va se promener tous ensemble!! Elle fit un large sourire a Brooke puis elle en fit un a Lucas. Elle se réjouissait sincéremment de connaître une amie de Lucas. En plus, c'était la premiére fois qu'elle en rencontrait une qui datait du lyçée. Et puis, Marie Lois aimait bien Brooke. Elle était trés belle et surtout quand elle souriait. Elle avait de trés longs cheveux fins et lisse que Marie Lois enviait qui elle avait les cheveux mi-long, chatain et bouclé. Et puis elle était capitaine des pom-pom girls et elle avait l'air trés gentille. Marie Lois remarqua que Lucas et Brooke se regardait... bizzaremment, pas de mécontentement bien au contraire. Mais déja trés mure pour son age, elle ne leur dit pas ce qu'elle avait remarqué. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Jeu 15 Mar - 16:27 | |
| Lucas regarda Brooke et celle-ci n'avait pas l'air tres convaincu jusqu'a ce que sa petite soeur lui demande gentillement de venir avec eux...Et Brooke ne put refuser a un ci jolie visage de princesse.Lucas souria lorsque Brooke accepta enfin.Lucas prit la main de sa petite soeur car celle-ci avait une folle manie de courir sur la route et on c'est jamais car la nuit commencait a tomber et des cons se mettent a conduirent bizarrement la nuit.Puis tout en marchant avec Lois entre eux d'eux il lui disa Au sinon...Je savait pas que tes cheveux avais autant grandit Il afficha un petit rire a ses levres | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Jeu 15 Mar - 20:33 | |
| Alors que Lucas prenait la main de Marie Lois et qu'il engageait le pas,je me mis de l'autre coté de Marie Lois et commenca a marcher avec eux doucement.Il me parlait de mes cheveux et je me doutais depus un moment qu'il ne resisterait pas a me faire remaqrquer le fait que je les ai laisser pousser.Je souria et le regada en riant tres legerement avant de lui repondre doucement :
- Oui j'ai voulu changer un peu et puis je trouve que ca me va bien !
Je passa ma main dans mes cheveux et ria un peu plus en souriant a Lucas puis a Marie Lois qui,elle aussi,regardait mes cheveux depuis le debut de notre conversation. | |
|
| |
Marie Lois Scott
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Jeu 15 Mar - 20:42 | |
| Marie Lois marchait et donner la main a Lucas. Dommage, aujourd'hui elle ne pourrait pas courir! Elle rendit son sourire a brooke puis regarda Lucas qui parlait C'est vrai qu'ils sont lonf tes cheveux!! Elle attendit la réponse de Brooke. Alors comme ça, elle n'avait pas les cheuveux aussi long au lyçée... Puis quand Brooke répondit "Oui j'ai voulu changer un peu et puis je trouve que ca me va bien !" elle ne put s'empêché de dire Tu es trés belle comme ça! Tu avais les cheveux plus court avant?* Elle avait dit ça avec beaucoup de curiosité... pour confirmer ce qu'elle pensait | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| Lucas regarda Brooke qui celle-ci fit un petit rire en disant "Oui j'ai voulu changer un peu et puis je trouve que ca me va bien !" Je confirme!Tu est tres belle comme ca! Puis juste apres la petite soeur disa la meme chose que luui....Eh oui ils sont les meme pensée les Scott^^ Lucas regarda sa soeur et souria puis marchait le long du trottoir | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Jeu 15 Mar - 20:55 | |
| Je regardais les Scott avec un leger sourire au coin des levres et je sentais que nous alions engager une autre conversation et cette fois sur mes cheveux ! Cette petite etait tres curieuse mais ca lui donnait un air tres mignon,elle me plaisait deja ^^.Je leur souria encore une fois et leur repondit doucement :
- Merci beaucoup ! Oui quand j'etais encore amie avec ton frere je les avais plus courts !
Je ne me rendis pas compte de mes paroles.J'avais dis "encore amis" sans penser au consequences que ca pourrait avoir.Bien entendu ce n'etait pas mechant | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Jeu 15 Mar - 21:58 | |
| Lucas la regarda avec un sourire au levres sans la quitter des yeux puis quand celle-ci repondit "Merci beaucoup ! Oui quand j'etais encore amie avec ton frere je les avais plus courts !" Lucas la regarda puis il effaca vite son sourire puis il regarda face a lui..Alors voila ce qu'elle pensait de toutes ses année..qu'il etait que de simple amis...Lucas resta silencieuse | |
|
| |
Marie Lois Scott
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Ven 16 Mar - 9:29 | |
| Marie Lois se rendit compte qu'un froid s'était installé. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle continuait a marcher en donnant la main a Lucas qui était a sa gauche. Puis elle tendit son autre main a Brooke pour que celle ci l'attrape. Elle lui fit un grand sourire et elle attendit donc que celle ci attrape sa main droite! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Sam 17 Mar - 12:57 | |
| Alors que j'avais tourner mon regard vers Lucas je ne pus pas manquer cet affreux froid qui s'etait installer et le sourire de Lucas qui s'etaient installer.Je ne voulais pas qu'il est mal prit mes paroles car elles ne partaient pas d'une mauvaise attention,je voulais seulement rester discrete devant Marie Lois.Je regarda la petite et remarqua qu'elle tendait sa main droite pour que je l'attrappe,Je lui souria legerement et attrappa doucement sa petite main dans la mienne en continuant de marcher avec eux | |
|
| |
Marie Lois Scott
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Sam 17 Mar - 14:23 | |
| Brooke prit la main de Marie Lois. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un trés large sourire. Marie Lois fit un trés large sourire en direction de visage de Brooke puis en direction de celui de Lucas. Pourtant, elle sentait qu'il se passait quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre. Son frère avait enlevé le léger sourire qu'il avait jusque la. Pour détendre un peu l'atmosphére elle demanda a son frère dit Lucas... on va ou? | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Sam 17 Mar - 21:41 | |
| Lucas etait en train de marcher et avait le regard un peu perdue...Puis il sortie de ses pensée lorsque sa petite soeur lui posa une question...Il la regarda et dit Heu..Ca te dirais d'aller manger une glace?!Mais il ne faudras pas dire a maman car elle piquerais une crise de s'avoir qu'on mangerais une glace avant le diner Il la regarda et afficha un leger sourire...Tout ses pensée et ses probleme parter lorsqu'il etait avait sa petite soeur...Pourquoi?!Ba parce que c'est un ange...Son ange^^ | |
|
| |
Marie Lois Scott
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas Dim 18 Mar - 1:00 | |
| Super! Une glace! Promis je dis rien elle mit son doigt sur sa bouche comme pour dire "chut" et pour faire comprendre a Lucas qu'elle garderait bien au chaud ce petit secret. Marie Lois aimait beaucoup les secrets. Elle était digne de confiance, elle en répétait jamais un secret qu'on lui confiait. On ne lui en confiait pas beaucoup et le peu de secrets qu'elle gardait pour elle était des petits truc sans importance. Mais ça prouvait quand même qu'on lui faisait confiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Lois et Lucas | |
| |
|
| |
| Marie Lois et Lucas | |
|