RPG-OTH-S6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-OTH-S6

Rpg-Oth-Season 6 >> v.3 >> La fusillade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enterrement du coach Whitey

Aller en bas 
+8
Melinda Davis
Haley James Scott
Annie Lee
Marie Lois Scott
Lucas Scott
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Brooke Davis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:32

Le grand jour etait malheureusement la ! Aujourd'hui le coach Whitey allait etre enterrer et je ressentais rien que en me levant une certaine tristesse qui m'envahissais et qui me blessais.Cet homme n'avait pas ete seulement un coach pour nous auparavant,il avait ete comme un ami,un conseiller,il avait toujours ete present pour nous quand nous avions besoin de ca.Je repensais neanmoins a la facon dont il avait ete la pour Nathan et Lucas ou comme il etait present face au situation difficile des lycéens et du lycée tout court.
Ce jour la je portais donc une jupe arrivant au genoux de couleur noire ainsi qu'une veste fermée a la taille par des bouton et egalement noire.J'avais laisser mes cheveux detachés et ils tombaient dans mon dos jusqu'au bas de mon dos car pendant toutes ces années j'avais decider de les laisser pousser et depuis mon retour a Tree Hill je les avais toujours cacher d'une facon ou d'une autre.Aujourd'hui j'etais completement naturelle et j'avais meme laisser mes cheveux ondulés.
J'arriva deant le portail de fer a l'entrée du cimettiere et ne fus pas du tout etonnée de voir que des dizaines de gens de toutes ages se trouvaient egalement ici habillé de noir.Je marcha a travers tous ces gens et arriva au cerceuil qui fus attrapper par des anciens joueurs des Ravens dont qui commencerent a marcher avec le cerceuil sur l'eapule suivis par le cortege ou je me trouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:18

Peyton avait le nez dans son écharpe noire et pleurait doucement...Elle n'arrivait pas à se retenir comme tous les gens autour d'elle elle pleurait...Whitey les avait tant aimés, tant soutenus...Il avait été le déclancheur de la réconciliation de Lucas Et Nathan et puis il avait été un merveilleux coach.
Peyton apercut Brooke au loin et lui fit un vague signe de la main, l'observant se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

Nathan arriva seul au cimetière. Haley devait le rejoindre quand elle aurait mis Ethan en garde. Il était vêtu d'un costume noir très sobre, dessous lequel il portait une chemise bleu très claire. Il s'avança dans le cimetière en distinguant une foule de gens. Il paerçu Peyton et Brooke vers lesquelles il se dirigea sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:04

Lucas etait chez lui.Il mit un costume noir,classe mais simple.Il se tena debout devant le miroir puis il hesita longuement a parir a l'enterrement car il ne voulait pas ce faire a l'idee qu'il est vraiment mort.Mais il prit sa respiration et prit son courage entre ses mains et partir a l'enterement.Une fois arriver,il descendit de sa voiture et mit ses mains dans ses poches puis s'avancaz doucement pres du rassemblement autour de la tombe.Il put apercevoir Brooke, Peyton mais aussi Nathan qu'il n'avait pas revu depuis tant d'année.Il se dirigea vers Nathan et dit doucement
Hey..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:21

Alors que je marchais la tete basse et que quelques larmes coulaient le long de mes joues je vis arriver Peyton pres de moi a l'avant du cortege ainsi que Nathan et enfin Lucas.Je detourna le regard vers le cerceuil qui s'approchait de plus en plus du trou qui avait ete creuser pour l'y descendre.Je croisa les bras sous ma poitrine et marcha le regard baissé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

Nathan posa une main sur l'épaule de Brooke puis de Peyton, en signe de compassion puis se retourna vers son frère qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans!

Lucas ...

Murmura t-il. Puis il lui fit une étreinte fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

<P>Lucas le regarda puis il lui dit</P>
<P>Ca va?...Tu tiens le coups?</P>
<P>En meme temps qu'il parlait il s'avancait vers la tombe du caoch Withney.Il put paercevoir Brooke en compagnie de Peyton...peut-etre que Brooke a enfin pardonner Peyton...enfin bref..</P>
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:08

Peyton passa son bras sous celui de Brooke qui détournait le regard et apercut Lucas et Nathan qui s'approchaient d'eux...Nathan et Lucas s'étreignirent et ils marchèrent tous les quatre derrière le cercueil...Une autre larme coula sur la joue de Peyton...Le coach était mort mais personne ne pouvait vraiment s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Marie Lois tenait la main de sa mére, elle était dans une robe noir avec un petit chapeau noir également. Elle observait sa mére qui pleurait silencieusement. Elle aimait beaucoup Whitey, elle savait qu'il avait été coach de son Lucas et de son frère. Il était a la retraite et il passait souvent voir sa mére et elle, bizaremment, ça tombait toujours quand Lucas n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

On fait avec ...

Dit-il en haussant les épaules. Il s'approcha plus près de la tombe, suivant Brooke et Peyton et marchant aux côtés de son frère. Il baissa la tête. Il ne pouvait pas se faire à l'idée de ne plus revoir Whitey ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : New York
Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous
Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

Le cortege arriva enfin pres du trou creusé afin d'enterrer Whitey pour l'eternité.Je suivais les quatre jeunes hommes qui portaient le cerceuil suivis de Nathan et Lucas ainsi que Karen et une petite fille que je ne connaissais pas,je n'etais meme pas au courant que c'etait sa fille.Alors que Peyton avait passer sa main autour de mes epaules je posa la mienne dans son dos et nous nous arretions tous en cercle autour du cerceuil qui descendait a present doucement dans le trou accompagnée par une superbe musique de Michelle Featherstone.Je voyais que toutes les personnes autour du cerceuil etaient de tout age et etaient tous emus par le depart de Whitey dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-4-onetreehill.jeun.fr
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

Marie Lois suivait Lucas et un jeune homme... elle reconnaissait ce jeune homme!! C'était Nathan, le frère de Lucas qu'elle avait vu en photo, elle ne l'avait jamais vu en vrai. Devant elle se tenait deux filles qu'elle ne connaissait pas mais Lucas lui devait les connaitre puisqu'elle l'avait vu leurs parler quelques instants avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Lucas s'arreta devant la tombe enfin le trou pour mettre le cercueil de Withney.Tout le monde etait en cercle.Il vit sa mere en pleure alors il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras puis il prefera la laisser seul alors il prit sa petite soeur dans ses bras pour que sa mere soit un peu plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:14

elle s'accorcha a Lucas. En s'éloignant de sa mére dans les bras de Lucas, elle vit celle ci pleuré, et ce n'était plus des larmes silencieuse comme tout a l'heure, c'était des larmes du fond du coeur. Puis elle tourna sa tête vers le trou puis le cercueil de Whitey, et a ce moment la, elle se mise a pleurer. Whitey était comme un grand pére pour elle. Il c'était beaucoup occupé d'elle. Et elle n'avait sans doute pas pris conscience qu'il était réellement mort. A cet instant elle serra Lucas encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

Nathan regarda Lucas et la petite fille qu'il tenait dans ses bras ... la fille de Karen? Il se mit autour du trou, entre ses amis et mis ses mains devant lui, l'une sur l'autre. Il tenait une rose à la main, comme chacun de ses amis et il regardait le cercueil être mis dans le trou avec un énorme pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

Des larmes coulaient discrétement sur les joues de Peyton et elle s'avanca devant le trou...Pusi d'un geste tremblant, elle laissa tomber la rose blanche qu'elle tenait dans les mains. Elle réajusta son écharpe...Tous étaient effrondrés par la mort de Whitey, c'était insoutenable. Un par un ses amis l'imitèrent et d'autres personnes proches de Whitey dont son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill
Humeur : Triste pour l'enterrement
Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé
Date d'inscription : 23/12/2006

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

Lorsque sa petit soeur pleura il la serra fort dans ses bras et lui disa ducement a l'oreille
Ne pleure pas ma puce..
Puis il regarda nathan puis Peyton "jetter" une rose dans le trou.Celui-ci s'avanca avec sa petite soeur dans ses bras et lacha une rose dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

Il fit de même puis s'éloigna un peu car il sentait l'émotion le submerger. Certains disaient un mot, il aurait voulu le faire car il aurait eu beaucoup de choses à dire, mais il ne s'en sentait pas la force. Il tourna en rond, à l'écart du reste du groupe puis il prit une grande respiration et les rejoignit. Haley n'était toujours pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lois Scott

Marie Lois Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : super contente de revoir Lucas!!
Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx
Date d'inscription : 23/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Quand Lucas lacha la rose dans le trou, elle se mit a pleurer plus fort mais toujours trés silencieusement. Puis elle sécha ses larmes mais elle continuait a serrer plus fort que d'habitude Lucas. Puis elle regarda le garçon, maintenant qu'elle était plus prés, elle était sure que c'était le frère de Lucas. Elle se décida a regarder une fois encore le trou. Elle chanta dans sa tête la petite chanson que Whitey lui chanter tout le temps . Si le paradis existait vraiment, alors elle priait pour que Whitey l'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Lee

Annie Lee


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:17

Annie Lee arriva au cimetière. Elle avait connue le Coach Whitey lorsqu'elle avait fait une année au Lycée. Elle l'avait trouvée sympathique. Puisqu'elle était de retour à Tree Hill, elle pensa aller jetter un coup d'oeil sur l'homme. Elle apperçut Brooke. Elle s'approcha discrètement et lui tappa l'épaule légèrement. Puis elle chuchotta

Hey, Salut Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

Haley arriva ce jour là au cimetière. Elle portait une longue robe noire accompagnée d'un ruban noir à la taille. Elle avait un petit sac à main en cuire, noire ainsi que des chaussures noirs à talon aiguilles. Elle s'avançait doucement vers le rassemblement d'anciens élèves. Elle remarqua Nathan et se dirigea vers lui.
C'était un des moments de sa vie où elle fut aussi triste. Elle n'arrivait pas à croire que le coach venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:37

Peyton tourna vaguement la tête lorsqu'elle crut reconnaître quelqu'un à la droite de Nathan...Elle tilta...C'était Haley...Elle avait vraiment changé. Peyton se dirigea lentement vers elle et lui posa une main sur l'épaule avant que celle-ci ne se retourne d'un air supris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Habite à New-York avec Nathan.
Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill.
Amour : Nathan ^^
Date d'inscription : 05/03/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Haley sentit une main se posait sur son épaule. Elle se retournit et reconnut Peyton. Elle aussi avait changée. Malgrès le chagrin qui l'avait ammenée a revenir à Tree Hill, Haley était heureuse de revoir Peyton. Elle l'a prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach!
Amour : PEte Burton je t'aime!
Date d'inscription : 28/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Peyton serra Haley dans ses bras...Son manteau se défit, laissant entrevoir à Haley son evntre de femme enceinte. Peyton eut un fin sourire et sans un mot serra Haley un peu plsu fort contre elle...Heureuse de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 82
Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver
Amour : Haley
Date d'inscription : 19/02/2007

Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

Nathan adressa un sourire triste à Haley. Il la laissa en compagnie de Peyton étant donné qu'elles ne s'étaient pas revues depuis leur retour à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement du coach Whitey Empty
MessageSujet: Re: Enterrement du coach Whitey   Enterrement du coach Whitey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement du coach Whitey
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-OTH-S6 :: ~ Tree-Hill ~ :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser