| Enterrement du coach Whitey | |
|
+8Melinda Davis Haley James Scott Annie Lee Marie Lois Scott Lucas Scott Nathan Scott Peyton Sawyer Brooke Davis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Jagielski
Nombre de messages : 35 Localisation : Tree Hill Amour : seul... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 14:56 | |
| Il sourit un peu à Peyton. Puis elle se jata dans ses bras et il l'a prit dans ses bras, sans trop la serrer. Il resta droit, il ne voulais plus s'attacher à Peyton, sa avait fait trop mal les premières fois
-Oui....pleure pas Peyton.....
Il lui caressa les cheuveux. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 14:57 | |
| A resent le cerceuil etait au fond de la terre et nous disions tous un dernier adieu a notre cher coach.Je regarda la tombe une derniere fois et commenca a marcher a quelques metres derrière les autres,le regard baissé et vide.J'etais assez affectée et meme si j'adorais les mariages les enterrements je detestais ca.De plus je me disais que apres la fete je devrais repartir a New York et laisser mes amis.Je regarda Haley et Nathan toujours aussi amoureux puis Lucas et la petite fille que je ne connaissais toujours pas.Ils etaient tous ensemble et heureux et comme je l'avais prevu a l'epoque du lycée .. j'etais seule ... | |
|
| |
Pete Burton
Nombre de messages : 37 Humeur : heureux Amour : Peyton !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 17:34 | |
| Pete arriva discrétement au cimetière , car il se rapella que Peyon lui avait raconter que le Coach Whitey était quelqu'un de bien et que de nombreuse personne venaient a son enterrement ... il sortit de sa voiture puis vu au loin un groupe de jeunes , surement des anciens élèves du lycée qui connaisent le Coach !!! Il s'aprocha puis s'arreta net quand il vu Peyton dans les bras d'un autre , il continua a marcher en pensant que c'étais surement un ami ! | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 35 Localisation : Tree Hill Amour : seul... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 18:11 | |
| Jake lacha Peyton. Il lui sourit. Il voulait lui dore tant de chose, il voulait tant lui dire qu'il l'aimait. Mais Peyton était enceinte et fiancé.
-Ton futur mari est venu avec toi??
Il la regarda et secha une de ses larmes. Il la reprit dans ses bras.
-Tu m'a manqué Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:09 | |
| Peyton regarda Jake les yeux plein de larmes puis lui sourit vaguement en le serrant un peu plus fort -Toi aussi tu m'as manqué Jake...Vraiment... Pusi lorsque Peyton releva la tête, elle apercut Pete au loin, elle s'écarta des bras de Jake en s'excusant d'un geste et alla serrer Pete dans ses bras, pleurant toujours | |
|
| |
Pete Burton
Nombre de messages : 37 Humeur : heureux Amour : Peyton !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:13 | |
| Il pris Peyton dans ses bras , avec le bouquet d'une main puis il lui dit gentilement Tous ira bien Peyton , pleure pas ... l'embrassa sur le front tendrement , puis lui montra qu'il avait rapporter un bouquet si elle voulait le poser sur la tombe , si elle le souhaite ou pas , c'etait pas un problème si elle refuser ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:19 | |
| Peyton embrassa PEte pour se rassurer et prit les fleurs qu'il lui tendait...Il était vraiment gentil, elle passa la main sous son bras et ils marchèrent tous deux vers la tombe bras dessus bras dessous avant de poser e bouquet sur la tombe...Peyton resta un instant en priant pui se dirigea avec Pete vers Jake -C'est pas trop l'endroit pour les présentations mais Jake, voici mon futur mari Pete et Pete voici Jake, un très ancien ami | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:35 | |
| il marcha prés d'elle , et alla jusqu'a la tombe du Coach Whitey ... il regarda longuement la tombe puis Peyton lui présenta un ancien ami , Pete souria a Jake et répondit Enchanté Jake ! souria légèrement puis regarda autour de lui , regarda les gens , leurs visage .... puis les fleurs , la tombe , le cimetière ! | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:46 | |
| Jake serra la main de Pete et il fit un sourire, forcé, mais il souria.
-Enchanté, pete!
Il regarda Peyton d'air air rieur il lui dit:
-T'aime bien le prénom Pete toi!
Il lui souria en pensant aux Fall out boy. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:50 | |
| Peyton rit légèrement en se rappelant l'épisode avec Pete, le mec de Fall Out Boy, c'était pas mal...C'était avant qu'lele ne ressorte avec Lucas et qu'il y ait toutes ces complications, elle observa Jake puis dit -Ouais...Enfin, c'est pas tout à fait le même genre avec le Pete de Fall out boy... | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 20:55 | |
| -Heureusement pour toi...Parc'que le genre maquillé et tatoué de la tête au pieds franchement, ça te va pas!
Il lui sourit et la regarde tendrement. D'un coup il sort de son petit nuage.
-Ah aufet, vous avez qu'a venir à la maison un de ses quatre. Jenny aimerait bien te revoir je pensse. Elle me parle parfois de toi! | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 21:02 | |
| souria a la remarque de Jake et ensuite regarda Peyton et demanda en souria Un autre Pete ? tatoué et maquillé !!!Eh bien tu m'en a jamais parler Peyton !!! dit il en fesant la personne pas au courant !!! Puis enttendu Jake parlait d'une Jenny ... qui es d'elle ?? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 21:02 | |
| Peyton sourit en repensant à Jenny et toucha le bras de Jake avant de dire -Je serais super contente de la revoir...Surtout qu'elle doit avoir grandi...Déjà que je l'aimais beaucoup...Tu sais Jake, j'ai hate d'avoir mon bébé...C'est quelque chose que j'attends depuis toujours j'ai l'impression! Peyton observa son fiancé en souriant, c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais parlé de Pete -C'est un mec avec qui je suis sortie avant, il fait parti du groupe Fall Out boy, tu dois connaître...Et tu vois le genre...
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 21:04 | |
| -Pete le bassiste des Fall out boy...L'ami imaginaire de Peyton...
Il sourit à Pete. Il avait l'air très gentil. Il était heureux pour Peyton, mais triste pour lui. Il avait bien vu qu'il était amoureux, et qu'elle l'avait oublier, enfin elle ne l'aimait pas comme il l'aurait espérer. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 21:07 | |
| Peyton donan un coup de couda à Jake en souriant...Ses amis s'étaient longtemps moqués d'elle avant que Pete ne vienne la voir dans la maison de Rachel, dans les bois..et là, ils avaient arrêtés, surtout que Pete n'était aps du genre à se prendre la tête, il était super sympa -Hey! Tu l'as vu dans la maison de Rachel!Il y a des témoins! | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 21:10 | |
| souria a leurs petite histoire , qui avait l'air trés simpa ...mais Pete ne comprennait pas grand choses , Rachel ? Jenny ? ...ils ne les connais pas vraimment ....a si le prénom Rachel lui disait quelque chose surement une histoire deja passé que Peyton lui avait raconté ....... il regarda Jake un instant puis détourna le regard | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mer 7 Mar - 21:12 | |
| -Moi j'étais pas là, j'étais loin, pour sauver Jenny...
Il souria.
-Mais tous le monde m'a raconté que le beau Pete était venu. Même moi je voulais pas te croire..
Il regarda Pete
-T'as de la chance de l'avoir, c'est une fille formidable! | |
|
| |
Pete Burton
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| souria a leur histoire en tans regarda la tombe du Coach ....Whitey !!! Puis il enttendit Jake dire que Pete a de la chance d'avoir Peyton qui est une fille formidable !! Ce que Jake venait de dire voulais tous dire ....mais Pete ce contenta de sourire et de répondre Oui c'est une femme formidable que j'aime énormément dit il en regardan Peyton tendrement puis Jake ... | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver Amour : Haley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Jeu 8 Mar - 20:24 | |
| Voyant que tout le monde était à présent sortit du cimetière il se dirigea vers le petit groupe et s'éclaircit la voix. Si vous voulez, vous pouvez passez tous à la maison, enfin chez mes parents ... pour se retrouver un peu ... Il parlait doucement en regardant ses amis un à un. Il esquissa un sourire. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| Peyton sourit à Pete et à Jake...Son amoureux et un de ses anciens meilleurs amis et petit ami...Peyton avait aimé Jake mais pour elle c'était du passé, elle en était pratiquement sure...Puis elle se tourna vers Nathan qui disait quelque chose Peyton s'approcha de lui et dit -Je serais là Nat'... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Je resta immobile pres du portail et m'appuya contre la barrière de fer,le regard baissé sur le sol,sans un mot.J'en eux assez de laisser mes cheveux attacher et enleva mon chouchou doucement avant de marcher et de m'appuyer sur le devant d'une voiture a coté du groupe.J'hesitais a enir chez Nathan et je me demandais meme si j'irais a la soirée donnée en l'honneur de Whitey le lendemain | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| Jake souria au couple. Puis il se tourna et Vit Brooke....
-C'est Brooke..Vous m'excuser
Il alla vers Brooke.
-SAlut toi...sa fait un baille | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Ven 9 Mar - 10:25 | |
| [N'oublie pas les 4 lignes reglementaires Jake ^^] Alors que j'etais appuyée sur la voiture grace a mes mains placées sur le capot derrière moi.J'avais le regarda baissé sur le sol et je ne disais plus un mot jusqu'a ce qu'une voix familiere vint m'aborder.Je leva doucement le visage et la je vis Jake.Je souria et me releva doucement pour voir mon vieil ami
Tiens Jake ! Comment vas tu ? | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Ven 9 Mar - 11:09 | |
| Lucas etait encore vers le "trou".Celui-ci redeposa sa soeur et lui demanda d'aller rejoindre sa mere et de lui dire que je viens vous rejoindre vers la voiture dans quelques minutes.Une fois sa petite soeur partie il se remit debout puis il regarda la tombe silencieusement..seul | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Ven 9 Mar - 16:21 | |
| Jake fit le bises à cette-dernière. Elle avait plutôt l'air seule et un peu triste, contrairement à l'époque du lycée où elle était la fille la plus populaire et puis elle avait toujours la pêche et la joie de vivre.
-sa pourrait aller mieux! Des souvenirs qui revienne....et toi sa a l'air d'aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey | |
| |
|
| |
| Enterrement du coach Whitey | |
|