| Enterrement du coach Whitey | |
|
+8Melinda Davis Haley James Scott Annie Lee Marie Lois Scott Lucas Scott Nathan Scott Peyton Sawyer Brooke Davis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Nombre de messages : 52 Localisation : Habite à New-York avec Nathan. Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill. Amour : Nathan ^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 19:51 | |
| Haley fit un sourire à Nathan. Elle serrait tout aussi fort Peyton tellement elle était contente de l'a revoir. Ca fait longtemps...t'as changée. Haley remarqua que Peyton attendait un enfant. Elle lui sourit. Félicitation même si je sais que ce n'est pas trop le moment Elle regarda autour d'elle. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 31 Localisation : New York Humeur : Plutot nostalgique et triste a cause de l'enterrement de cleui qui nous a tant apporter a tous Amour : J'ai peur ... Comment seront nos retrouvailles apres tant d'années de separation et de silence ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 20:36 | |
| - Annie Lee a écrit:
- Annie Lee arriva au cimetière. Elle avait connue le Coach Whitey lorsqu'elle avait fait une année au Lycée. Elle l'avait trouvée sympathique. Puisqu'elle était de retour à Tree Hill, elle pensa aller jetter un coup d'oeil sur l'homme. Elle apperçut Brooke. Elle s'approcha discrètement et lui tappa l'épaule légèrement. Puis elle chuchotta
Hey, Salut Brooke. Je continuais de regarder le cerceuil au fond de son trou et passa a mon tour a coté ou je deposa un fleur sur le cerceuil de bois cirée.Les larmes montaient en moi et je fesais de mon mieux pour ne pas fondre en larmes devant la foule.Je retourna aupres de tout le monde et sentit toout a coup une main sur mon epaule.Je me tourna et reconnu ma cousine Aniie.Je ne m'attendais pas du tout a la voir ici mais j'etais plutot contente.Je l'a serra dans mes bras
Comment tu vas ? | |
|
| |
Melinda Davis
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 20:48 | |
| Melinda entra dans le cimetière. Elle avait entendu dire que le coach Durham serait enterré aujourd'hui et se disait qu'étant au lycée elle pouvait y faire un tour. Elle entra donc dans le cimetière assez peuplé et cherchat du regard des visages familiers. Malheureusement avec tout le monde qu'il y avait il lui était impossible de distinguer qui que ce soit. Elle se dirigeat donc vers la tombe duu fameux coach. | |
|
| |
Marie Lois Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : super contente de revoir Lucas!! Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 21:30 | |
| Baucoup de gens arrivaient et ils avaient l'air de tous se connaître. Elle était surprise de voir que la plupart de ces personnes n'habitaient pas Tree Hill. Deux solutions lui vinrent en tête. Soit le coach avait voyagé sois ses gens habitaient Tree Hill autreois. Mais Whitey lui avait di un jour qu'il était né a Tree Hill et qu'il n'avait quitté cette ville que une fois: pour son voyagen de noces... Donc ces gens avaient démenagés. Marie Lois était contente de voir qu'ils étaient revenus spécialement pour l'enterrement de Whitey... Mais ça voulait dire que Lucas allait sans doute repartir aprés l'enterrement... Elle se remit a pleuré. Whitey qui meut et Lucas qui repart si vite, ça en faisait trop pour elle | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 35 Localisation : Tree Hill Amour : seul... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 22:58 | |
| Jake arriva avec Jenny. Il regarda qui il connaissait autour de lui. Il avait les larmes aux yeux. Il se souvenait du coach. Qu'est ce qu'il avait pu s'énerver à l'entrennement avec les joueurs. | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 23:01 | |
| Rachel était là depuis le début de l'enterrement. Elle était restée à l'écart. Elle était habillées d'une longue robe noire avec un voile noir sur les épaules. Elle portait des gants noirs. Elle s'approcha à son tour du trou où le cercueil de whitey avait été descendu. Les larmes lui nouaient la gorge mais elle ne voulait pas sortir. Elle laissa tomber une rose blanche, et à partir de ce moment, les larmes coulèrent à flot. Les souvenirs la submergea. Les jours où Whitey épuisait ses joueurs pendant les entrainements, quand il leur lançait des conseils pendant les matches. Elle se détourna du trou et se retrouva face à Lucas, qui serrait dans ses bras Marie Lois, qu'elle avait vu plusieurs fois au café. Oh, salut... Elle n'avait réussie à lacher que ces quelques mots | |
|
| |
Jake Jagielski
Nombre de messages : 35 Localisation : Tree Hill Amour : seul... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Lun 5 Mar - 23:05 | |
| Jake regardait de loin....Il n'osait pas trop s'approcher. C'était déjà dur de savoir que Withey était mort, masi s'il s'approchait plus, il risquerai de voir Peyton, et il n'en avait vraiment pas envie | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 0:29 | |
| Peyton regarda Haley s'éloigner, elle n'eut pas le temps de lui répondre car le cortège avancait...Elle tourna juste la tête pour voir...Jake Jagielski...Jake et elle étaient sortis ensemble à l'époque du lycée....Mais c'était il y avait longtemps. De loin, il ne la vit pas, elle s'approcha donc de lui un peu plus... Jake? | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver Amour : Haley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 0:39 | |
| L'enterrement était maintenant terminé. Nathan retrouva Haley et la prit dans ses bras. Il posa sa tête le long de la sienne et caressa ses cheveux. Tout le monde était très silencieux et beaucoup pleuraient. Nathan était aussi très ému mais il n'avait pas l'habitude de pleurer, il gardait ça en lui. | |
|
| |
Marie Lois Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : super contente de revoir Lucas!! Amour : xxMoN FrErE Et ma MeRE^^xx Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 12:02 | |
| Marie Lois était toujours dans les bras de Lucas. Puis elle vut que Rachel se retournait. C'était une des rares personnes qu'ele connaissait. Rachel tenait un magasin de sous vêtements et d'habits. Sous vêtements? ne lui demandait pas ce que c'est, elle n'en a aucune idée mais elle s'était efforcé de retenir ce mot compliqué. Il était a Tree Hill et rachel passait souvent au café. Elle lui adressa un petit sourire mouiller par ses larmes. | |
|
| |
Jake Jagielski
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 14:55 | |
| -Peyton salut....
Il fit un petit sourrire.
-ça va bien??
| |
|
| |
Summers Sophia
Nombre de messages : 16 Localisation : Tree Hill (depuis peu ...) Humeur : Triste ... Amour : Célibataire, pour longtemps ? Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 16:44 | |
| Sophia arriva au cimetière, elle était vétue d'une robe marron et d'un petit sac marron avec les chaussure assorties ... Elle vut qu'il y avait un monde fou ... Elle s'avança et dit bonjour (par politesse) à tout le monde, même si elle ne connaissait personne ... elle alla vers la tombe du coach et versa quelque grosse larme ... et elle posa délicatement un bouquet de rose blanche avec un petit mot sur sa tombe ...
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Summers Sophia
Nombre de messages : 16 Localisation : Tree Hill (depuis peu ...) Humeur : Triste ... Amour : Célibataire, pour longtemps ? Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 16:47 | |
| et après avoir posait les fleurs, elle se leva et dit ...
- Que Dieu bénisse Whitey Durham ... un homme de coeur qui était toujours disponible pour tout le monde ! Un adieu à la personne qui m'a sauvé la vie quand j'allai mal, et qui a était mon meilleur ami pendant 1an et demi !
Elle se retourna, se mit au fond et pleura ! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 82 Humeur : Whitey...Vous nous manquer Coach! Amour : PEte Burton je t'aime! Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 18:06 | |
| Peyton s'avanca vers Jake...C'était bien lui...Elle lui prit la main et la serra fort..Il lui fit un faible sourire Comme tout le monde ici tu sais...Mas je suis quand même contente de te voir Peyton observa une jeune fille fondre en larmes après avoir prononcé un discours d'adieu à Whitey..Peyton se blottit dans les bras de Jake et pleura doucement sur son épaule...Ils étaient amis à présent et tous deux partagaient la même tristesse | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 19:42 | |
| [Jakes..Respecte les 4lignes!Derniere avertissement avant la supprimation de ton compte!Désoler mais c'est ca la regle ] Lucas regardait le monde venir.Il ne connaissait presque pas la moitier des personnes qui etait au cimetiere...peut-etre etait t-il venut pendant son absence..Bref..Il entendit sa pleure pleurer et lui caressa ses cheveux puis il vit Rachel. Hey.. Il la regarda puis il regarda en meme temps autour de lui.. | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 52 Localisation : Habite à New-York avec Nathan. Humeur : Triste des évenements qui se sont déroulés à Tree Hill. Amour : Nathan ^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 20:55 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- L'enterrement était maintenant terminé. Nathan retrouva Haley et la prit dans ses bras. Il posa sa tête le long de la sienne et caressa ses cheveux. Tout le monde était très silencieux et beaucoup pleuraient. Nathan était aussi très ému mais il n'avait pas l'habitude de pleurer, il gardait ça en lui.
Haley serrait Nathan dans ses bras. Les larmes lui coulaient sur le visage. Elle savait que Nathan avait énormement de peine pour la mort du coach Whitey car cet homme de coeur l'avait toujours bien conseillé. Nathan tenait beaucoup au coach.Tu va tenir le coup? | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 82 Humeur : Nostalgique de devoir revenir à Tree Hill pour ces circonstances mais heureux de tous les retrouver Amour : Haley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 21:53 | |
| Nathan répondit en hochant légèrement la tête. Ses yeux brillaient mais il gardait sa peine pour lui. Il passa une main sur la joue d'Haley et essuya ses larmes. Puis il se mirent en marche pour sortir du cimetière. Il passa sa main dans le bas du dos de Haley et cette dernière se blottit contre lui. Il proposa en chuchotant: On pourrait inviter tous nos amis à la maison pour ... Il cherchait ses mots ... faire un dernier honneur à Whitey ? | |
|
| |
Marie Lois Scott
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Marie Lois fut surprise quand Lucas s'adressa a Rachel. Alors il la connaissait! Peut être même que c'était son amie. Elle décida de lui poser la question. Toi aussi tu connais Rachel? Elle le regardait avec un petit visage surpris plein de larmes. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 262 Localisation : Habite seule dans son apparement a 2pas de Tree Hill Humeur : Triste pour l'enterrement Amour : Je t'es aimer.....Mais c'est du passé Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 22:24 | |
| Lucas etait en train de regarder Rachel lorsque que la petite intervient pour lui demander si il la connaissait lui aussi.Il afficha un petit sourire a son visage et repondit Oui.. Puis il lui essuya les larmes qu'elle avait sur ses joues | |
|
| |
Rachel Gatina
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 22:45 | |
| Rachel resta un moment devant Lucas, un peu mal à l'aise. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle. Elle finit par essuyer une larme silencieuse, qui fut tout de suite remplacée par une autre. Elle se plaça à côté de Lucas et eut un petit sourire lorsque Marie Lois demanda à son frère s'il la connaissait. Elle écouta la conversation d'une oreille distraite, tout en fixant le cercueil où Whitey reposait. Enfin, le mot "fixait" est peut-être un peu trop large, en effet, elle avait des larmes plein les yeux, et sa vision était brouillée | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 23:30 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- Nathan répondit en hochant légèrement la tête. Ses yeux brillaient mais il gardait sa peine pour lui. Il passa une main sur la joue d'Haley et essuya ses larmes. Puis il se mirent en marche pour sortir du cimetière. Il passa sa main dans le bas du dos de Haley et cette dernière se blottit contre lui. Il proposa en chuchotant:
On pourrait inviter tous nos amis à la maison pour ...
Il cherchait ses mots
... faire un dernier honneur à Whitey ? Haley lui tenait son autre main. Elle marchait tout en serrant Nathan.Oui, c'est une bonne idée, il faut redonner un peu d'espoir à chacun.Haley voulait aussi beaucoup réconforter Nathan. Inviter tous leurs amis était une bonne idée et elle ésperait vraiment faire un dernier hommage à Whitey. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 23:38 | |
| Nathan souria à Haley et ils sortirent finalement du cimetière. Il l'enlaça tendrement en attendant que ses amis arrivent, pour leur proposer de passer chez ses parents. Il avait besoin d'Haley et la sentir près de lui le réconfortait énormément. Celle-ci sanglottait encore légèrement tandis que Nathan luttait contre ses larmes. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 23:41 | |
| Haley se sentait en sécurité contre Nathan. Elle le serrait assez fort. Cet évenement devait le perturber et Haley voulait tout faire pour le consoler. Nathan, si tu as besoin, tu sais que je suis là pour toi. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 23:53 | |
| Il pencha la tête pour regarder Haley dans les yeux. Je t'aime Haley. Il n'attendit pas de réponse et l'embrassa tendrement. Comme elle lui en avait déjà parlé, lui aussi voulait profiter de la vie avec elle et avec son fils. La vie était bien trop courte et il venait d'en avoir la preuve avec le décès brutal du coach. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey Mar 6 Mar - 23:55 | |
| Haley lui sourit. L'entendre dire qu'il l'aimait l'a rendait toujours meilleure et l'a fesait sourire. Je t'aime aussi Nathan. Elle le regardait dans les yeux tout en se blotissant contre lui. Malgrès les circonstances, elle se sentait rassurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement du coach Whitey | |
| |
|
| |
| Enterrement du coach Whitey | |
|